|
| |||
| |||
|
Depuis que nous sommes installes en Europe on nous bombarde avec un sujet surles barbaries du nazisme et que Hitler est un monstre.nos enfants subissent les memes discours et ils sont meme influences en designant les arabes comme des nazis pour la seule raison qu'ils sont en guerre contre Israel.C'est terrible ce qu'il est passe pendant la deuxieme guerre mais la question est ce que ça me concerne.C'est l'affaire des plus forts qui se sont battus sans nous consulter.les pays colonises comme le Maroc.Algerie ..etc ont plus souffert sous le joung colonial français ,anglais et autre Hilter nous a rien fait a nous personnellement mon pere a ete fait prisonnier pendant 4 annees par les francais et on a failli le perdre pour la seule raison il voulait líndependance de son pays alors pour quoi je vais hair Hilter ou le nazisme?mais plutot cette France qui m'a colonise humillie. donc je regrete ces morts aussi ces juifs mais encore une fois ça me concerne pas le shoah est peut etre bonne pour les enfants français mais en contrepartie une sorte semblable pour les petits fils de ces 1 million et demi des algeriens et des maghrebins morts pour l'Algerie et le maghreb libres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Compare ce qui est comparable meme si dans les deux cas beaucoup, trop d innocent ont perdu la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour ca que la Shoah est un mirroir des horreurs dont l'humanite est capable.
|
|
| ||||
| ||||
|
Ca nous concerne tous bien sûr, et c'est un crime de ne pas savoir ce qu'est la shoah!Seulement il y a un méga probléme:cela n'a pas servi de leçons à l'humanité et en premier à ceux là qui ont été les premiers à en souffrir c'est à dire les juifs!!!Ils nous ont produit un monstre à plusieurs têtes qu'ils appelent "le sionisme israelien"!!!!Abjecte!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Un témoignage de ce que des nations dites "civilisées" ont été capable de faire ou d'ignorer pour sauvegarder leurs intérêts. Bien sur on nous en rabâche les oreilles comme si on était tous responsables de ça, alors qu'on a rien a y voir. Mais ne vaut-il pas mieux trop le savoir que l'ignorer? Ce mot est juif et pourtant parfois on peut se poser la question de ce qu'ils font.. D'autres exemples post 1945 , Pol pot et le Cambodge, le Rwanda, le Darfour, les charniers de Caucescu en Roumanie, etc.. J'ai tendance à penser que l'humanité ne l'a pas encore assez entendu ni bien compris. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux me donner les references de ces livres? Afin que les envoie à l'entité sioniste,dont le but qu ils arretent leur genocide en palestine? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc ça ne sert à rien de parler de la Shoa Ils ont rien appris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas si se sont les mêmes, j'ai un doute parce que la plupart sont morts ou trop traumatisés pour faire quoique se soit.Je dirais plutôt que ce sont les descendants de ceux qui étaient à auschwitz qui torturent et tuent en palestine!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dieudonné condamné pour des propos antisémites sur la mémoire de la Shoah | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2007 17h30 |
| Qui Est Concerne Par Le Ramadan | afarid_s | Forum Islam | 9 | 10/09/2007 17h01 |
| Des camps de concentration au Maroc | petitbijou | Actualités marocaines | 105 | 29/05/2007 01h07 |
| Ca Nous Concerne Tous | rifia40 | Forum Islam | 10 | 10/10/2006 22h35 |
| la vie | eloued | Forum Islam | 20 | 22/12/2005 16h41 |