| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oh pauvre petit ange ![]() SubhanAllah !! J'espère qu'il vivra et qu'on le soignera... Les miracles d'Allah peuvent etre très grands |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas une photo truquée ? y en a tellement sur le net. Et si ca se trouve c'est peut-être à l'occasion d'une opération que cette photo a été prise ???? |
|
| ||||
| ||||
|
soubhanallah j espere aussi sa survie |
|
| ||||
| ||||
| En tout c'est sur et certain que cette photo ne soit pas prise au cours d'une operation.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
il doit etre tellement fragile le pauvre j imagine les soins et la surveillance dont il fait l objet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je la trouve louche cette photo ... C'est scientifiquement impossible qu'il y aie une malformation de ce style ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'aimerais bien que tu m'expliques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a du naitre pas cesarienne simplement parce qu un accouchement par les voies naturelles aurait peutetre ete fatal ou allah ou3lem |
|
| ||||
| ||||
|
Je m'explqiue ... Lors de l'embryogenèse, le coeur ne se développe pas seul mais avec les autres tissus mésoblastiques. C'est très bizarre qu'un coeur seul sorte d'une cage thoracique ... Et si le cas se prèsenterait, il est impossible que le bébé puisse y survivre ... Je ne suis pas un grand savant mais mon esprit critique ne peut pas éviter de se poser des questions. Si à la limite, il y a un nom à cette malformation avec sa description détaillée, il y aura plus de crédibilité... Bien évidemment, allah ouaalammm ... Dernière modification par 0ptimiste ; 26/02/2008 à 00h38. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anatomie et articulations du corps humain | Mohammed_ali | Forum Islam | 96 | 21/04/2009 20h48 |
| Vous et votre corps | petitbijou | Forum bladinettes | 12 | 29/05/2007 15h56 |
| corps déformé par la grossesse | Wallen95 | Forum bladinettes | 82 | 01/05/2007 09h54 |
| Un corps sans vie retrouvé dans les soutes d'un avion SNBA | Amel2BxL | Actualités marocaines | 3 | 17/01/2007 19h56 |
| les corps des émeutiers de la faim éxhumés au Maroc | AL motawakil | Actualités marocaines | 10 | 21/12/2005 18h52 |