| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Ma question est la suivante: Quelle regard portent ces personnes sur les gens du peuple. toute mon enfance j'ai vu des gamins Orgueilleux, et sans contact avec les gens des classes populaires. Mes préjugés sont ils fondés ? Merci de me donner votre avis. |
|
| ||||
| ||||
|
moi tout ce que je peux dire c'est que l'autre jour un gamin de 15 ans est venu me voir au hamam !! il croyait que j'étais du lycée lyautey !!! !!je lui ai dit : 'mais tu crois que j'ai quel age ???' ba il m'a dit '17 ans' !! !!!!! !!pour répondra à ta question, ce sont des gens privilégiés mais la pluspart on conscience de ce privilège et ne voit pas de façon négative et dégradante ceux qui n'ont pas eu le même éducation qu'eux !! même si c'est vrai qu'il s'agit un peu d'une 'caste' à part !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 25/02/2008 à 15h49. |
|
| |||
| |||
|
Chaque personne est differente,on peut pas generaliser avec le "dans les lycees francais " bon personellement (je suis dans un lycee francais) je ne crois pas que je porte un regard si particulier que ca avec les gens des classes populaires.
Dernière modification par dwzzz ; 25/02/2008 à 21h26. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() esprit contradictoire !! |
|
| |||
| |||
|
J'ai cru lire ca sur le premier message du sujet ... j'ai change mon message .
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les bonnes femmes | mahmoud84 | Histoires de coeur | 159 | 03/11/2008 19h50 |
| quel regard portent les eleves des lycées français au maroc sur | zoujbghal | Forum Général | 4 | 25/02/2008 15h37 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2006 14h05 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |