| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai remarquée que parfois les hommes, principalement, "nos arabes", se la jouent ,un peu trop fier dès qu'un sujet touche leur famille proche (parents, soeurs/frères...). ![]() Je ne parle même pas des critiques visant leurs proches, mais ils se braquent automatiquement dès qu'on a le malheur de parler d'eux, en bien ou mal ??? ![]() * J'aimerais savoir pourquoi autant de fierté déplacée et pourquoi risquer des disputes, voir rupture avec vos copines/femmes pour votre famille ? * Nous savons d'office que vos familles sont parfaites !! ![]() Sachez juste une chose, vous ne vivrez pas toute votre vie avec vos mamounettes hein !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'ai appris une chose... c'est qu'on peut presque tout dire à son mari sur sa famille mais que c'est la manière de dire qui fait toute la différence... |
|
| ||||
| ||||
| parce qu on leur inculque dès leur ^plus jeune age que quand ils seront grand viendra une femme deguisée en princesse qui les enlevera a leur maman et petit a petit essaiera de les couper de leur famille et la gentille princesse n est en fait qu une sorciere . restez sur vos gardes . cette horrible sorciere a pour mission apres voous avoir couper de votre famille de s emparer du symbole que represente le pantalon .et depuis la legende se perpetue d ou l expression porter le pantalon voilà je ne peux pas citer mes sources desolé c est top secret |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais ils sont cons ils y croient à cette légende en + !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est pour cela que je suis convaincue qu'il ne faut jamais parler à son mec de sa famille quelque qu'elle soit .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le problème c'est qu'avec eux, tout ce qui sort de notre bouche est critique ou reproche envers leur famille !!! Ils sont malades wallah !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est inevitable dans un couple ,on peut aussi en dire du bien les filles |
|
| |||
| |||
| Citation:
quesque tu pense de ton fils s'il accepte qu'en ce fous de ta gueule ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai appris apres plusieurs derapages........ ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 332 | Hier 22h33 |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| pourquoi les hommes .... ? | lissya | Histoires de coeur | 21 | 11/08/2007 19h05 |
| Pourquoi les hommes | shams007 | Jrad | 65 | 17/01/2007 19h22 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |