Pourquoi les hommes ont cette fierté démesurée dès qu'il s'agit de leur famille !

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2008, 16h06

Par défaut Pourquoi les hommes ont cette fierté démesurée dès qu'il s'agit de leur famille !

J'ai remarquée que parfois les hommes, principalement, "nos arabes", se la jouent ,un peu trop fier dès qu'un sujet touche leur famille proche (parents, soeurs/frères...).
Je ne parle même pas des critiques visant leurs proches, mais ils se braquent automatiquement dès qu'on a le malheur de parler d'eux, en bien ou mal ???
* J'aimerais savoir pourquoi autant de fierté déplacée et pourquoi risquer des disputes, voir rupture avec vos copines/femmes pour votre famille ?
* Nous savons d'office que vos familles sont parfaites !!
Sachez juste une chose, vous ne vivrez pas toute votre vie avec vos mamounettes hein !!
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 16h14

Par défaut Re : Pourquoi les hommes ont cette fierté démesurée dès qu'il s'agit de leur famille

Citation:
Envoyé par SAM2714 Voir le message
J'ai remarquée que parfois les hommes, principalement, "nos arabes", se la jouent ,un peu trop fier dès qu'un sujet touche leur famille proche (parents, soeurs/frères...).
Je ne parle même pas des critiques visant leurs proches, mais ils se braquent automatiquement dès qu'on a le malheur de parler d'eux, en bien ou mal ???
* J'aimerais savoir pourquoi autant de fierté déplacée et pourquoi risquer des disputes, voir rupture avec vos copines/femmes pour votre famille ?
Sachez juste une chose, vous ne vivrez pas toute votre vie avec vos mamounettes hein !!
Peut être que même s'ils connaissent les défauts des membres de leur famille.... ils ont du mal à les voir pointés par quelqu'un, même leur propre femme
Si j'ai appris une chose... c'est qu'on peut presque tout dire à son mari sur sa famille mais que c'est la manière de dire qui fait toute la différence...
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 16h15

Par défaut Re : Pourquoi les hommes ont cette fierté démesurée dès qu'il s'agit de leur famille

parce qu on leur inculque dès leur ^plus jeune age que quand ils seront grand viendra une femme deguisée en princesse qui les enlevera a leur maman et petit a petit essaiera de les couper de leur famille et la gentille princesse n est en fait qu une sorciere . restez sur vos gardes . cette horrible sorciere a pour mission apres voous avoir couper de votre famille de s emparer du symbole que represente le pantalon .et depuis la legende se perpetue d ou l expression porter le pantalon voilà je ne peux pas citer mes sources desolé c est top secret
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 16h25

Citation:
Envoyé par djazaria Voir le message
parce qu on leur inculque dès leur ^plus jeune age que quand ils seront grand viendra une femme deguisée en princesse qui les enlevera a leur maman et petit a petit essaiera de les couper de leur famille et la gentille princesse n est en fait qu une sorciere . restez sur vos gardes . cette horrible sorciere a pour mission apres voous avoir couper de votre famille de s emparer du symbole que represente le pantalon .et depuis la legende se perpetue d ou l expression porter le pantalon voilà je ne peux pas citer mes sources desolé c est top secret
Excellent !!!
Mais ils sont cons ils y croient à cette légende en + !!!
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 16h27

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
Peut être que même s'ils connaissent les défauts des membres de leur famille.... ils ont du mal à les voir pointés par quelqu'un, même leur propre femme
Si j'ai appris une chose... c'est qu'on peut presque tout dire à son mari sur sa famille mais que c'est la manière de dire qui fait toute la différence...
Mais parfois ils se montrent un peu trop susceptibles !! Même si on a une bonne manière de le dire !
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 16h28
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
* J'aimerais savoir pourquoi autant de fierté déplacée et pourquoi risquer des disputes, voir rupture avec vos copines/femmes pour votre famille ?!!
C'est pour cela que je suis convaincue qu'il ne faut jamais parler à son mec de sa famille quelque qu'elle soit ....
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 16h31

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
C'est pour cela que je suis convaincue qu'il ne faut jamais parler à son mec de sa famille quelque qu'elle soit ....
Ben il arrive bien un jour où il faut en parler mais pas forcément en mal !!
Le problème c'est qu'avec eux, tout ce qui sort de notre bouche est critique ou reproche envers leur famille !!! Ils sont malades wallah !!!
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 16h32

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
c est inevitable dans un couple ,on peut aussi en dire du bien les filles
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 16h35
La vie est une passerelle

Citation:
pourquoi deplacer , c'est tout a fait normal , etre a coté des siens n'est pas une trahison tu sait

quesque tu pense de ton fils s'il accepte qu'en ce fous de ta gueule
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 16h37
com'on baby light my fire

Citation:
Envoyé par Celia Voir le message
je suis ok à 100 %
je l'ai appris apres plusieurs derapages........
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 332 Hier 22h33
dites moi pourquoi?? lebijou Forum Islam 30 13/09/2007 13h41
pourquoi les hommes .... ? lissya Histoires de coeur 21 11/08/2007 19h05
Pourquoi les hommes shams007 Jrad 65 17/01/2007 19h22
Pourquoi ? Bouba31 Forum Islam 59 27/07/2006 23h59

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33