| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() de 2 : La réponse est oui, le manque d'hygiène, je peux pas supporter, bra ikoun zin wala chiin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jcroyais que les meufs kiffaient les mecs qui puaient de la gueule passque c'etait une preuve de virilité... chelou... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une preuve de virilité ?!! ![]() Faut vraiment être désaxée pour rechercher un mec qui pue sous prétexte que c'est signe "de virilité", signe de cradeur oui ! ![]() La virilité, c'est pas ne pas se laver, du moment que le gars ne se laisse pas pousser les cheveux, s'habille normalement (ex : pas de slim), ne s'applique pas des produits de beauté etc etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rajouterais que c'est une unité d'information... je suis en train de faire ma linguistique c'est pour ça lol |
|
| |||
| |||
| Eh ben entre l'autre qui dit que son mec est au top mais elle bloc parcekil est pas beau Et toi qui dit ke ton mec est super mignon mais que tu bloc.....ya vraiment de tout!!! Tient vous avez Qu'a faire un echange et vous faite une emission genre : " On a échangé nos petit ami " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hahahaha!!!!! elle n'a qu'à remballer maintenant ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
paradoxe? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que ça ne tourne pas rond dans tête! Il est beau et bien mais il ne t'attire pas je comprends plus rien.En plus de ça tu ne l'aimes pas un seul conseil lache l'affaire ! |
|
| ||||
| ||||
| ben pourquoi tu te force si tu l'aime pas juste parce qu'il est beau? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi elle m'attire à ce point | shahrayar | Histoires de coeur | 45 | 08/05/2007 10h48 |