| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai rêvé qu'un chat mordait mon mari, mon mari a rêvé la même chose avant hier j'ai réver qu'un chat a mordu mon mari il a seigné le chat été trés sale aprés le medecin m'as dit que mon mari est trés malade a cause de cette chat (j'arrive pas a dire ce qu'il m'as dit exactement c terrible),je me suis réveiller j'ai rien voulu dire a mon mari ,aujourd'hui il s'est réveiller on me disont qu'il a réver qu'un chat l'as mordu !!!!j'été choqué !svp jai tellement peur pour lui expliquer moi jazakom lah bilkhayr j'ai peur je l'aime beaucoup ça ve dire qui ce mauvais reve ???????? |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai rêvé qu'un chat mordait mon mari, mon mari a rêvé la même chose ben que tu dois t'assurer de tuer ton chat et tout ceux qui rodent ds ton voisinage
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai rêvé qu'un chat mordait mon mari, mon mari a rêvé la même chose moi j'ai rêvé d'un tres beau chat blanc, tout doux, tout beau...ca veut dire quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai rêvé qu'un chat mordait mon mari, mon mari a rêvé la même chose tant que ce n'est pas une chatte .. tu crains rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai rêvé qu'un chat mordait mon mari, mon mari a rêvé la même chose Citation:
Salam, Je ne veux pas te dire des bétises seul Allah connait la réponse: Je pense que c'est un avertissement!!!! Est-ce que vous priez comme Allah nous demande???? @+ |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai rêvé qu'un chat mordait mon mari, mon mari a rêvé la même chose ça fait peur ce genre de trucs |
|
| |||
| |||
| Re : J'ai rêvé qu'un chat mordait mon mari, mon mari a rêvé la même chose c'est sûr c'est une drôle de coïncidence ! moi je serais dans tout mes états si un chats avait touché à mon mari ![]() je n'interprète pas les rêves mais je pense que tu devrais ne pas trop y penser, ce n'est peut-être finalement qu'une simple coïncidence et rien d'autre ! fais des dou3as pour t'apaiser et lisez le coran avant de vous coucher ton époux et toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : J'ai rêvé qu'un chat mordait mon mari, mon mari a rêvé la même chose communication des inconscients! lol je ne sais pas, serieusement. mais c'est vraiment bizarre:s |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai rêvé qu'un chat mordait mon mari, mon mari a rêvé la même chose" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reve chat noir | fatia85 | Islam | 15 | 01/04/2011 10h01 |
| un mari avare ou econome c'est la meme chose | nonoza | Histoires de coeur | 13 | 27/05/2010 18h40 |
| Mon mari rêve que les morts l'appellent | yasmine766 | Islam | 23 | 07/02/2009 17h06 |
| mon mari a revé de djinns | yasmine766 | Islam | 47 | 04/02/2009 09h01 |
| vous faites la meme chose vous et votre mari/copain/amant...! | k-e-n-z-o | Général | 4 | 21/02/2003 23h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |