|
| |||
| |||
| Citation:
c tjrs com ca!!!!jespere qu'il s'en remetrra inchalah |
|
| ||||
| ||||
|
Moi franchement, faudel ne me fait plus d'effet ... Surtout depuis son soutien à Sarkozy et quand il l'a enlacé comme sa petite copine ... Il parait qu'il s'est fait violer... je ne sais pas si c'est une rumeur ou la réalité ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
il a ete moleste par des jeunes par ce que il afficahit trop son soutien a sarkozy. mais encore une fois il est manipule. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est avant tout un algérien faudel.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
réalité réalité il c'est meme fait gazer a st dizier et il soutenait pas encore sarkozy car ca doit faire 3 ans a peu prés |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.rai-algerien.com/rai-algerien/faudel.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Des milliers de gens se sentent mal aimés, se suicident etc.. et on en parle pas alors star ou pas star je m'en fiche de lui car on se préoccupe pas des anonymes.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourqoui tu met ca ca avoir quoi g pas dit qui soutenait pas sarkozy g dit qu'avant qu'il le soutienne il se faisait deja gazer pas aimer koi |
![]() |
| Tags |
| depression faudel, faudel, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand votre ex a des ennuis | Velaska | Histoires de coeur | 13 | 06/03/2008 23h47 |
| Faudel et Macias indésirables à Marseille | aladin60 | Actualités marocaines | 39 | 25/05/2007 21h04 |
| Faudel et Sarko | leMidelty | Forum Général | 13 | 07/05/2007 14h52 |
| La Verite Sur Faudel Chez Ruquier | hugo_oscar | Forum Général | 81 | 30/04/2007 12h33 |
| Faudel soutient Sarko | h_meo | Forum Général | 39 | 19/03/2007 10h23 |