Les Ennuis De Faudel

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2008, 18h35
Bladinaute averti

Par défaut Re : Les Ennuis De Faudel

Citation:
Envoyé par leclochart Voir le message
ses relations avec sa famille sont un enfer.
sa mere est tres possesive et a fini par detruire son marriages.
de plus sa famille n arrete pas de l escroquer en lui demandant toujours plus d argent.
et toute sa famille et sa mere lui disent que si il est devenu une star c est grace a eux.
eh ben! le pauvre ... la famille c tjrs com ca!!!!

jespere qu'il s'en remetrra inchalah
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 18h38
ابتيميست

Moi franchement, faudel ne me fait plus d'effet ...

Surtout depuis son soutien à Sarkozy et quand il l'a enlacé comme sa petite copine ...

Il parait qu'il s'est fait violer... je ne sais pas si c'est une rumeur ou la réalité ...
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 18h39

Citation:
Envoyé par 0ptimiste Voir le message

Surtout depuis son soutien à Sarkozy et quand il l'a enlacé comme sa petite copine ...

Il parait qu'il s'est fait violer... je ne sais pas si c'est une rumeur ou la réalité ...

il a ete moleste par des jeunes par ce que il afficahit trop son soutien a sarkozy.
mais encore une fois il est manipule.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 18h40
Bladinaute averti

C'est avant tout un algérien faudel.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 18h40

Citation:
depuis quelques temp faudel est dans la tourmente a meme fait une tentative de suicide.ses ennuis :drogue, divorce,dispute familialle il a meme ete conspue et siffle par son public.rien ne lui a ete epargne.
epserons que faudel aprvient a surmonter ses terribles epreuves et revenir su scene.
pour moi faudel est un radin et un complice de sarko.c'est un mec qui aime l'argent s'il voit ces parents dans la misére il ne bougera pas le petit doit.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 18h41
jdida ou kdima

Citation:
Envoyé par 0ptimiste Voir le message

réalité réalité
il c'est meme fait gazer a st dizier et il soutenait pas encore sarkozy car ca doit faire 3 ans a peu prés
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 18h47

Citation:
Envoyé par karmousa52 Voir le message
réalité réalité
il c'est meme fait gazer a st dizier et il soutenait pas encore sarkozy car ca doit faire 3 ans a peu prés
En 2007, Faudel[1] soutient (avec Doc Gynéco, Pascal Sevran, Johnny Halliday, etc.) le candidat Nicolas Sarkozy à la présidentielle, en lui assurant son appui lors d'un meeting avec des jeunes au Zenith de Paris, le 18 mars 2007. Il chante également pour lui lors du grand meeting de l'UMP au Palais Omnisports de Bercy entre les deux tours de l'élection. Enfin il est parmi les premières personnalités à s'exprimer et à chanter Place de la Concorde à Paris juste après que Nicolas Sarkozy eut prononcé un discours le soir de son élection. Ce soutien à Nicolas Sarkozy lui est reproché à l'occasion de la fête de la musique le 21 juin 2007 où il se produira sur scène à l'hippodrome d'Auteuil à Paris et est sifflé par une partie du public présent.

http://www.rai-algerien.com/rai-algerien/faudel.htm
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 18h48
Canon ou bikheir

Citation:
depuis quelques temp faudel est dans la tourmente a meme fait une tentative de suicide.ses ennuis :drogue, divorce,dispute familialle il a meme ete conspue et siffle par son public.rien ne lui a ete epargne.
epserons que faudel aprvient a surmonter ses terribles epreuves et revenir su scene.
ben il peut bien remonter sur scène pdt les meetings de l'ump
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 18h51
De campas

Des milliers de gens se sentent mal aimés, se suicident etc.. et on en parle pas alors star ou pas star je m'en fiche de lui car on se préoccupe pas des anonymes.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 18h52
jdida ou kdima

Citation:
En 2007, Faudel[1] soutient (avec Doc Gynéco, Pascal Sevran, Johnny Halliday, etc.) le candidat Nicolas Sarkozy à la présidentielle, en lui assurant son appui lors d'un meeting avec des jeunes au Zenith de Paris, le 18 mars 2007. Il chante également pour lui lors du grand meeting de l'UMP au Palais Omnisports de Bercy entre les deux tours de l'élection. Enfin il est parmi les premières personnalités à s'exprimer et à chanter Place de la Concorde à Paris juste après que Nicolas Sarkozy eut prononcé un discours le soir de son élection. Ce soutien à Nicolas Sarkozy lui est reproché à l'occasion de la fête de la musique le 21 juin 2007 où il se produira sur scène à l'hippodrome d'Auteuil à Paris et est sifflé par une partie du public présent.

http://www.rai-algerien.com/rai-algerien/faudel.htm

pourqoui tu met ca ca avoir quoi g pas dit qui soutenait pas sarkozy
g dit qu'avant qu'il le soutienne il se faisait deja gazer
pas aimer koi
Réponse avec citation
Réponse

Tags
depression faudel, faudel, musique

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand votre ex a des ennuis Velaska Histoires de coeur 13 06/03/2008 23h47
Faudel et Macias indésirables à Marseille aladin60 Actualités marocaines 39 25/05/2007 21h04
Faudel et Sarko leMidelty Forum Général 13 07/05/2007 14h52
La Verite Sur Faudel Chez Ruquier hugo_oscar Forum Général 81 30/04/2007 12h33
Faudel soutient Sarko h_meo Forum Général 39 19/03/2007 10h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38