|
| ||||
| ||||
| Il n'a pas la carrure de ses ambitions. Même qd il joue le triste le malheureux ça sonne faux.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
| je sais pas ce qui se passe avec ses parents actuellement, mais je me rappelle que lors de ses premieres rentrées d'argent, la première chose qu'il a fait c'est d'acheter un pavillon à ses parents pour les sortir du val fourré. Après il est vrai qu'une fois il s'est fait jeté des tomates aux vf, et ce bien avant qu'il n'affiche son soutien à sarkozy. C'est pitoyable d'en arriver là, il a touché le fond... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il dit qu'il voulait se suicider plusieures fois et notemment qu'il a raté un suicid e par defenestration ... ca veut dire quoi : rater un suicide par defenestration .... il a glissé avant d'arriver à la fenetre , ou est ce qu'il c'est rendu compte qu'il habitait un rez de chaussé? |
|
| ||||
| ||||
| Il s'est retapé la honte chez Delarue à 14h00 aujourd'hui ![]() Il prouve à chaque fois qu'il n'a pas de vocabulaire , qu'il ne sait pas s'exprimer, qu'il se contredit et qu'il s'enflamme dès qu'il entend des choses qui ne lui plaise pas ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Il me rappelle les gamines de 14ans qui prennent 3 Doliprane et font semblant de tomber dans les pommes genre elle ont tenter de mettre fin a leur jour. Ou les mec qui brûle un mouchoir dans la rue , et tu lui demande pourquoi il brûle un mouchoir et lui répond <Whaaaa moi je suis ouf je fait une émeute là> Message a Faudel : si tu souhaite mettre fin a tes jours balade toi en Seinesaintdenis, je te donne 30/40Mn avant de te faire lyncher et enfermer dans une cave. |
![]() |
| Tags |
| depression faudel, faudel, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand votre ex a des ennuis | Velaska | Histoires de coeur | 13 | 06/03/2008 22h47 |
| Faudel et Macias indésirables à Marseille | aladin60 | Actualités marocaines | 39 | 25/05/2007 20h04 |
| Faudel et Sarko | leMidelty | Forum Général | 13 | 07/05/2007 13h52 |
| La Verite Sur Faudel Chez Ruquier | hugo_oscar | Forum Général | 81 | 30/04/2007 11h33 |
| Faudel soutient Sarko | h_meo | Forum Général | 39 | 19/03/2007 09h23 |