|
| ||||
| ||||
| bjr je dois me marier avec 1 marocain, je voudrais savoir si je dois fournir 1 CCM, car je dispose de mon jugement de divorce en ce qui concerne celui-ci que veulent t-ils dire légalisé? et le certificat de divorce ou dois-je me le procurer? ensuite il paraitrait que je dois faire une demande de mariage par ecrit adressé a un notaire? mais pourquoi faire ? je vois pas tres bien le rapprochement!!!!!!!!!!!!!! merci en tt cas a tt ceux qui me repondront bye bye |
|
| ||||
| ||||
| légalisé :copie conforme certificat de divorce:voir au tribunal la demande de mariage écrite adressé au notaire!!!!!!!!!!!!!ça n'existe pas;je vois pas l'utilité!!!pour le reste la loi sarko oblige pour les mariages mixtes le passage par le ccm+procuration du roi+mariage adoulaire........avant la transcription... |
|
| ||||
| ||||
| salam la date de mon divorce est mentionnee sur mon acte de naissance faut-il que je fasse quand mm legaliser mon jugement de divorce? et si oui ou je dois faire ca? merci |
|
| |||
| |||
| salut rabeh je cherche une liste des pieces demandés pour un mariage au maroc entre deux marocains ( de double nationalité franco maroccaine) je suis divorcee et je dois partir la semaine prochaine pour un remariage et oui comme tu la dit bonne question si sur l'acte de naissance il est ecrit divorcé c est pas deja bon ? et ccm cela veut dire quoi? merci |
|
| |||
| |||
| en gros je vais me marier devant l adoul le reste je m en fiche parce que je ne compte pas faire plus que cela. choukran |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 16h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 11h03 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |