Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2008, 14h28

Par défaut Re : marocain et conjoint comment commencer sont mariage ?

pour mon age j'ai 50 ans et ma fiancé a 28 ans
Réponse avec citation
Vieux 14/04/2008, 15h36
i love you

Par défaut Re : marocain et conjoint comment commencer sont mariage ?

Citation:
Envoyé par allain56 Voir le message
pour mon age j'ai 50 ans et ma fiancé a 28 ans
je pense que le consulat vas pensé que t'a fiancé just veux les papiés,surtt qu'il y a un grande déférence,en tt cas je vous souhaite le bon courage
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 10h19

Par défaut Re : marocain et conjoint, comment commencer son mariage ?

mon frère a téléphonné au consulat de fès pour savoir, le 2iéme responsable du consulat a regardé le dossier et lui a répondut que tout étais bon et que la publication des bans est partie on mairie début avril.alors ma question combien de temps il faut pour que le courrier arrive dans ma mairie on partons de fès,qui peux me répondre,valise diplomatique je crois que c'est 3 semaines ,j'attend vos réponse.pour l'age le consulat regarde surtout ci la femme est plus agé que le mari,et pas a l'envers surtout il faut quel est plus de 18 ans on plus.une femme de 28 ans c'est bien pour un homme de 50 ans,il ny a aucune interdiction pour ce rapport hommer femme,au contraire de femme plus agé oui problème au consulat et après pour recevoir le livret de famille francais...bonne journée a tous,,,j'espère aujourd'hui la mairie recoit le courrier du consulat
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 12h53
i love you

Citation:
Envoyé par allain56 Voir le message
mon frère a téléphonné au consulat de fès pour savoir, le 2iéme responsable du consulat a regardé le dossier et lui a répondut que tout étais bon et que la publication des bans est partie on mairie début avril.alors ma question combien de temps il faut pour que le courrier arrive dans ma mairie on partons de fès,qui peux me répondre,valise diplomatique je crois que c'est 3 semaines ,j'attend vos réponse.pour l'age le consulat regarde surtout ci la femme est plus agé que le mari,et pas a l'envers surtout il faut quel est plus de 18 ans on plus.une femme de 28 ans c'est bien pour un homme de 50 ans,il ny a aucune interdiction pour ce rapport hommer femme,au contraire de femme plus agé oui problème au consulat et après pour recevoir le livret de famille francais...bonne journée a tous,,,j'espère aujourd'hui la mairie recoit le courrier du consulat
je te souhaite le bon courage et trés contente pour toi alah ysahhal
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2008, 18h54

bonjour
avant toute chose, si ton futur mari est divorcé en france, il faudra qu'il fasse une exequatur de son divorce français ici au maroc
Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 13h30

j'ai passé l'entretien de ccm le 21 avril je vaudrais savoir qu'ils sont les documents qu'il fallait le faire pour la dexieme démarche
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2008, 00h59
La Partisanne d'Allah!

Entrées dans le blog: 9

Citation:
Envoyé par alhayrana Voir le message
salam a tout le monde voila je suis marocaine et mon conjoint est musulman francais et il a posé sont congé le début du mai prochain car a cette date il aura son acte de dévorce comment ont peut commencer notre mariage ici au maroc est ce qu'on peut demander le rendez-vous du certificat de capacité mariage maintenant car tout le monde dit que s'apprend bcp de temps je sais pas quoi faire j"éspere si quelqu'un a passé au consulat d'agadir et dans la meme situation me repond le plus vite possible et merci d'avance.
aleikom salam ourti nan ca dépend je ne sui pa daccord!!!

car moi j'ai eu mon entretien le 9/01/2008 pour le CCM et 4 mois aprè j'ai eu mon livret de famille !! hamdolillah

je te conseille d'aller voir mon blog j'ai tout décrit dans mon espace !

a biento inchallah
Réponse avec citation
Vieux 02/05/2008, 21h25

salam et je confirme que le blog de sabrina 25 est complet et bien expliqué tu trouveras tt ce qui faut a bientot inch allah
Réponse avec citation
Réponse

Tags
administration, capacité de mariage, ccm, conjoint français, mariage avec un français, papiers, se marier, visa

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages