|
| |||
| |||
| pour mon age j'ai 50 ans et ma fiancé a 28 ans |
|
| ||||
| ||||
| je pense que le consulat vas pensé que t'a fiancé just veux les papiés,surtt qu'il y a un grande déférence,en tt cas je vous souhaite le bon courage ![]() |
|
| |||
| |||
| mon frère a téléphonné au consulat de fès pour savoir, le 2iéme responsable du consulat a regardé le dossier et lui a répondut que tout étais bon et que la publication des bans est partie on mairie début avril.alors ma question combien de temps il faut pour que le courrier arrive dans ma mairie on partons de fès,qui peux me répondre,valise diplomatique je crois que c'est 3 semaines ,j'attend vos réponse.pour l'age le consulat regarde surtout ci la femme est plus agé que le mari,et pas a l'envers surtout il faut quel est plus de 18 ans on plus.une femme de 28 ans c'est bien pour un homme de 50 ans,il ny a aucune interdiction pour ce rapport hommer femme,au contraire de femme plus agé oui problème au consulat et après pour recevoir le livret de famille francais...bonne journée a tous,,,j'espère aujourd'hui la mairie recoit le courrier du consulat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour avant toute chose, si ton futur mari est divorcé en france, il faudra qu'il fasse une exequatur de son divorce français ici au maroc |
|
| ||||
| ||||
| j'ai passé l'entretien de ccm le 21 avril je vaudrais savoir qu'ils sont les documents qu'il fallait le faire pour la dexieme démarche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car moi j'ai eu mon entretien le 9/01/2008 pour le CCM et 4 mois aprè j'ai eu mon livret de famille !! hamdolillah je te conseille d'aller voir mon blog j'ai tout décrit dans mon espace ! a biento inchallah |
|
| ||||
| ||||
| salam et je confirme que le blog de sabrina 25 est complet et bien expliqué tu trouveras tt ce qui faut a bientot inch allah |
![]() |
| Tags |
| administration, capacité de mariage, ccm, conjoint français, mariage avec un français, papiers, se marier, visa |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| Mariage entre canadienne et marocain. Pus D'infos sur le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 13 | 20/03/2008 15h09 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 16h37 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | desertman59 | Forum Général | 126 | 03/08/2007 17h57 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |