|
| |||
| |||
| bonjour, voilà après qu'on a envoyé un fax au consulat pour annuler le ccm à cause des raisons personnelles, la mairie a appelé mon fiancé pour lui dire qu'ils ont déjà publié des bancs, on comprend pas pourquoi ils n'ont pas annuler la demande, et le consulat ne donne aucune information, j'ai déjà appelé pour confirmé s'ils ont reçu de fax de notre part, ils répondent: je ne peux pas vous renseigner, alors je sais bien que ca sera annulé par la mairie et nantes, car mon fiancé vit pas seul et sa famille est contre se mariage, mais on s'aime bp, alors aidez moi comment je dois faire après que ça sera annulé? quels sont les procédures? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu as annulé mais tu veux pas vraiment annuler ????
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| |||
| |||
| Citation:
désolé moi non plus j'ai rien compris à ton histoire vous pouvez être un peu plus claire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ben on a annulé la demande car mon fiancé vi tjr avec son ex copine, mnt il a trouvé un appart. on veut pas annulé notre mariage on s'aime bp mais on comprends pas prk la consulat a envoyé notre dossier malgré qu'on a faxé l'annulation?? mnt on é ds la merde (pardon) tout le monde est contre nous sa famille son ex copine ses amis, on sait pas comment ca se passe si l'annulation vient de la part de la mairie, je ne sais pas comment ca va se passer!! on a voulu refaire la demande de la capacité avec une nouvelle adresse et tt mnt c foutu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben cé simple pourtant ! ![]() Tu va ni au convocation du machin là ! ni à la mairie ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| pardonnez moi je suis un peu énervée. mon fiancé va démenager cette semaine, alors on a pas pensé que le consulat va envoyer les doc pour nous on a penser de refaire une autre demnde, mnt on sait bien qu'on va nous annuler la capacité car il n'a pas enregistré sa nouvelle adresse, et son ex va leur dire qu'il vit tjr avec mois, car elle veut se venger!! je veux pas le perdre, c'est amour fou |
|
| |||
| |||
| marouaneka !! expliques moi prk c si simple!! les banc sont publiés alors il y a son qui vont nous créer des problèmes, mnt il n'a pas encore eu l'appart et qu'est qu'il va leur dire? qu'il é tjr avec sa copine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ya anguille sous roche là ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| bon personne ne peut m'aider!!!! je veux ceux qui ont deja eu l'annulation du ccm |
![]() |
| Tags |
| bancs, ccm |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| publication des bans | boulby | Aide & Formalités administratives | 19 | 12/10/2007 13h45 |
| Maroc: deux organisations dénoncent la publication de photos des kamikazes | kamomille | Au fil de l'actu | 5 | 17/04/2007 19h30 |
| Après l'Iran, c'est la Turquie qui interdit YouTube | Benmouss | Au fil de l'actu | 6 | 10/03/2007 20h33 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Au fil de l'actu | 25 | 02/11/2005 19h01 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Au fil de l'actu | 2 | 02/11/2005 14h52 |