| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam a tous j'espere que vous vous portez bien voila j'aurais besoin d'un petit coup de pouce:j e fais une étude de presse et je voulais savoir quelle a été la réaction de la presse arabe face au 11 septembre?quels sont les pays qui ont dénoncé et ceux qui au contraire on "applaudis les attentats" j'ai fais des recherches sur le net mais je trouve rien s'il y en a parmi vous qui peuvent me donner qlq pistes se serait sympa bonne soirée a tous et j'attends vos réponses avec impatience |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum, Je n'ai malheureusement de site à te proposer mais la réaction des pays arabes a été la consternation comme le reste du monde!Les seuls images que tu trouveras du monde arabe est certainement quelques pauvres palestiniens qui distribuent des friandises dans la rue... |
|
| |||
| |||
|
MERCI d'avoir pris le temps de repondre tu penses pas qu'y a des pays qui étaient pour ces attentats?? Tu sais pas où je peux trouver des unes de journaux qui datent du 11 septembre? |
|
| |||
| |||
|
salam y a vraiment personne qui peut m'aider de l'aide s'il vous plait!!!! j'ai vraiment besoin de votre aide c'est important merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels sont les plus beaux prénoms arabes? | Yabladi | Forum Culturel | 226 | 01/02/2008 23h38 |
| Le pouvoir marocain lance une offensive contre la presse | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 12/08/2007 20h02 |
| L'UE doit travailler beaucoup plus avec la Ligue arabe | EllMo | Forum Général | 2 | 07/06/2007 00h18 |
| quelle attitude avez vous aprs avoir commis des péchés? | sevamel | Forum Islam | 1 | 12/01/2007 00h35 |
| Testez vos connaissances sur le monde arabe | Wallen95 | Forum Général | 21 | 22/05/2006 18h33 |