|
| ||||
| ||||
| Je voudrais faire un joli cadeau pour mon mari, c'est bientôt son anniversaire. A notre nuit de noce, il était tout émoustillé et content que je sois vierge, d'ailleurs il ne s'en cache pas, il adore déflorer. Je voudrais donc me faire recoudre, pour lui faire la surprise, mais je ne sais pas où m'adresser, et je n'ai aucune idée des prix pratiqués. Qui saurait me renseigner ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Aprés être la seconde épouse !! tu nous reviens avec le cadeau défloratif ![]() Sa femme, trop jalouse, ne veut pas qu'il m'épouse
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! Dernière modification par marouaneka ; 25/02/2008 à 20h53. |
|
| ||||
| ||||
| maman, wellah j'ai peur, etre vierge c'est surtout,n'avoir jamais rien fait, rien ressenti avec un autre... drole de cadeau |
|
| ||||
| ||||
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Merci pour la meilleure intervention du jour Tres bonne idée |
|
| ||||
| ||||
| T'est sérieuse? la vérité tu me fait peur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr detective Marou!!! fille dial les gens??? t'avais l'air plus reflechie dans ton ancien post. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es folle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est que ca n'est pas bete comme idée non mais!!! tu vas faire augmenter le taux de defloraison bladinautien! |
![]() |
| Tags |
| anniversaire, cadeau, surprise |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau d'anniversaire pour mon amoureux | Louiza 69 | Histoires de coeur | 57 | 04/12/2007 10h01 |
| Cadeau d'anniversaire ?? | marouaneka | Jrad | 39 | 24/10/2007 21h27 |
| Idée de cadeau d'anniversaire pr mon frangin (30 ans) | angie22 | Forum Général | 38 | 01/10/2007 15h56 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 15h06 |
| Cadeau d'anniversaire | marocaine1983 | Forum bladinettes | 36 | 24/11/2006 13h20 |