| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'avoue il va se poser des kestion le pôvre mari ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() tu me surchoques PS: il en sait des choses ton fréro apparemment |
|
| ||||
| ||||
| Jte di pas moi jvé faire franche avec toi il pratik pa tu voi le genre de gars il pense ka sortir les fille bref!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Il en coné un rayon cé le seul ki me conseille un ti peu mé bon venant de sa part ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| hahahah sur ma vie j'ai jamais entendu sa!! wa lah i ster!! lah i hfedna!! serieux fo aller aussi te recoudre le cerveau parce que la wayaaaaw seriieux!! Grr sa devient n'importe quoi wollah!! zahma y'a pas d'autre cado apart te faire recoudre!! lah i ster franchement!! je me suis bien marer avec vos reponses hahahahaha!! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas trouvé d'informations sur les lieux et prix ![]() Finalement, je vais peut être lui offrir un I-pod ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je tenais à lui faire ce premier cadeau d'anniversaire, très spécial ... Tant pis, j'espère lui offrir bientôt des enfants |
![]() |
| Tags |
| anniversaire, cadeau, surprise |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau d'anniversaire pour mon amoureux | Louiza 69 | Histoires de coeur | 57 | 04/12/2007 10h01 |
| Cadeau d'anniversaire ?? | marouaneka | Jrad | 39 | 24/10/2007 21h27 |
| Idée de cadeau d'anniversaire pr mon frangin (30 ans) | angie22 | Forum Général | 38 | 01/10/2007 15h56 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 15h06 |
| Cadeau d'anniversaire | marocaine1983 | Forum bladinettes | 36 | 24/11/2006 13h20 |