|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() marron ?? ![]()
__________________ ๑۞ Ramadan Karim Ljami3 Lmousslimine ๑۞ |
|
| ||||
| ||||
| Le scotch tiendrait pas qu'es tu lui dis tu veux qu'elle divorce ou quoi ? ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| la verite est que zabelle est probablement UN HOMME qui, a travers ses histoires mythomaniques, cherche peut etre une "raison" pour rendre ses journees moins "ennuyantes". ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Ouais le marron comme celui qu'utilise Dimé ![]() Citation:
![]() Faudra la dévierger a la dynamite je pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| no du tout, c a la madame qui veut connaitre une deuxieme souffrance! comme si jallais penser un trouc pareil!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon pour le scotch j'te dis non il collera pas...t'as déjà vu un truc coller sur une surface mouillée (beurk au passage) ? ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu inseres un preservatif remplis de jus de fraise dans la zone concernée tu recoud les levres avec l'aide d'un fil et d'une aiguille et le tour est joué c'est rapide, simple et gratuit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui mais jt'excuse tu sais pas bricoler t qu'une fausse blonde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai mieux , apporte lui une jf vierge, tu la mets dans un gros gateau d'anniversaire...et 5, 4, 3, 2, 1 hop! la fille qui sort !
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| anniversaire, cadeau, surprise |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau d'anniversaire pour mon amoureux | Louiza 69 | Histoires de coeur | 57 | 04/12/2007 10h01 |
| Cadeau d'anniversaire ?? | marouaneka | Jrad | 39 | 24/10/2007 21h27 |
| Idée de cadeau d'anniversaire pr mon frangin (30 ans) | angie22 | Forum Général | 38 | 01/10/2007 15h56 |
| Un cadeau d'anniversaire | Shana59 | Forum bladinettes | 30 | 24/01/2007 15h06 |
| Cadeau d'anniversaire | marocaine1983 | Forum bladinettes | 36 | 24/11/2006 13h20 |