Surnaturel!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2008, 21h55

Par défaut Surnaturel!

Salut!

Vraiment j'ai besoin de votre aide , bah en faite j'ai besoin d'imaginer un événement fantastique ( un fait fantastique ) et le raconter mais puisque cette journée j'ai passé un examen donc je n'ai pas tant d'imagination mnt alors svp j'ai besoin de votre aide si vous avez une idée aidez moi plizzzz !

je dois exposé mon travail demain !
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 21h59
de tres mauvaise humeur!

Par défaut Re : Surnaturel!

tu peux peut etre nous donner plus de consignes, histoire de restreindre l'imagination debordante et fulgurante et lehbalante dial les bladinautes
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 22h02

Citation:
Envoyé par sindibelle Voir le message
tu peux peut etre nous donner plus de consignes, histoire de restreindre l'imagination debordante et fulgurante et lehbalante dial les bladinautes
bah en faite y a po de truc précis on nous a juste demander d'imaginer quelque chose d'irréel , de surnaturel et le raconter car pendant cette période là on étudie la nouvelle fantastique donc c à cause de ça qu'elle nous a pousser à imaginer nous aussi ! ( Je ne sais vrmt pas a koi ça servira )
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 22h28
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

- un troisieme oeil commence a "pousser" sur le front des humains. un oeil qu'on controle pas. apres on va savoir que c'est un implant que les extrateresstre ont mis pour nous espioner
- le soleil commence a s'eteindre d'une facon relativement tres rapide, un climat glacial se met sur terre, les prix du petrol flambe, tout le monde bouge au tropic, bensilmane coute 1546464646 $ le metre carre.
- les animeaux commence a parler, ils decident de renverser le regne des humains
- sarkozy a demissione
- on a 4 smiley par post a bladi
- l'etre humain parfait a ete cree apr une force mystereuse, convoite jalouse sa vie sera un enfer.
- dans le futur proche, un planete comme la terre a ete decouvert, un grand boost pour l'industrie de l'espace, un course effrene se met en place pour mettre la main sur cette terre.
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 22h38
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par missdj Voir le message
bah en faite y a po de truc précis on nous a juste demander d'imaginer quelque chose d'irréel , de surnaturel et le raconter car pendant cette période là on étudie la nouvelle fantastique donc c à cause de ça qu'elle nous a pousser à imaginer nous aussi ! ( Je ne sais vrmt pas a koi ça servira )
une idee toute simple (elle n'est pas de moi non plus, mais tu peux t'en inspirer) :

c'est l'histoire d'un peintre qui voulait offrir un cadeau a sa bien aimee, il a decide de lui faire un tableau, une belle vue de l'ocean. alors il etait la devant la mer, il peinait, puis manquait d'eau, il a donc prix l'eau de mer pour dilluer sa peinture.

il offre le tableau a la fille, elle est contente, elle l'accroche dans sa chambre.
Le lendemain il y'avait une grosse tempete, tres tres grosse, la maree est haute, t'imagines tout le tralala. le gars s'en va voir sa copine, et devant sa maison, il trouve des ambulanciers, des pompiers, des 6irouri6 6irouri6, et de l'eau qui coule de partout. en demandant, on lui a dit que ca venait de l'apart de sa copine qui est mort noyee dans sa chambre et qu'ils trouvaient pas la source de cette eau qui a l'air plutot....salee.
Et notre gars comprends tout, l'eau dont il s'est servi pour son tableau a ete "reagit" a la tempete, et la mer "sur le tableau" s'est DECHAINE, et a innonde toute la place
Vieux 25/02/2008, 22h57

Citation:
Envoyé par sidlhaj Voir le message
- un troisieme oeil commence a "pousser" sur le front des humains. un oeil qu'on controle pas. apres on va savoir que c'est un implant que les extrateresstre ont mis pour nous espioner
- le soleil commence a s'eteindre d'une facon relativement tres rapide, un climat glacial se met sur terre, les prix du petrol flambe, tout le monde bouge au tropic, bensilmane coute 1546464646 $ le metre carre.
- les animeaux commence a parler, ils decident de renverser le regne des humains
- sarkozy a demissione
- on a 4 smiley par post a bladi
- l'etre humain parfait a ete cree apr une force mystereuse, convoite jalouse sa vie sera un enfer.
- dans le futur proche, un planete comme la terre a ete decouvert, un grand boost pour l'industrie de l'espace, un course effrene se met en place pour mettre la main sur cette terre.
lol t'a une grande imagination toi non tkt j'ai trouvé un truc imaginaire de ma production et je crois qu'il fera l'affaire mais merci quand même ça fait plaisir comme geste !
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 22h59

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
une idee toute simple (elle n'est pas de moi non plus, mais tu peux t'en inspirer) :

c'est l'histoire d'un peintre qui voulait offrir un cadeau a sa bien aimee, il a decide de lui faire un tableau, une belle vue de l'ocean. alors il etait la devant la mer, il peinait, puis manquait d'eau, il a donc prix l'eau de mer pour dilluer sa peinture.

il offre le tableau a la fille, elle est contente, elle l'accroche dans sa chambre.
Le lendemain il y'avait une grosse tempete, tres tres grosse, la maree est haute, t'imagines tout le tralala. le gars s'en va voir sa copine, et devant sa maison, il trouve des ambulanciers, des pompiers, des 6irouri6 6irouri6, et de l'eau qui coule de partout. en demandant, on lui a dit que ca venait de l'apart de sa copine qui est mort noyee dans sa chambre et qu'ils trouvaient pas la source de cette eau qui a l'air plutot....salee.
Et notre gars comprends tout, l'eau dont il s'est servi pour son tableau a ete "reagit" a la tempete, et la mer "sur le tableau" s'est DECHAINE, et a innonde toute la place
trop cool l'histoire, peut être que je m'en inspirerai pour faire un double travail comme ça j'aurai peut être plus ke la note des autres

Merci bcp ma soeur !
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 23h03
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
trop cool l'histoire, peut être que je m'en inspirerai pour faire un double travail comme ça j'aurai peut être plus ke la note des autres

Merci bcp ma soeur !
fais bien attention de "juste t'en inspirer", ton prof risque de l'avoir croise quelque part
Vieux 25/02/2008, 23h04

Citation:
fais bien attention de "juste t'en inspirer", ton prof risque de l'avoir croise quelque part
lol wé! non tkt je ferai gaffe
Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 23h06
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Citation:

Et notre gars comprends tout, l'eau dont il s'est servi pour son tableau a ete "reagit" a la tempete, et la mer "sur le tableau" s'est DECHAINE, et a innonde toute la place : D
6irouri6
wallahila je crois que j'ai deja vu ca avant!!
derni rassi daba !!!
moralite de l'histoire: ne pas donner des cadeaux a ses copines!

Citation:
lol t'a une grande imagination toi : ) non tkt j'ai trouvé un truc imaginaire de ma production : D et je crois qu'il fera l'affaire mais merci quand même ça fait plaisir comme geste ! : cool:
tu sait pour moi c'est facile ce genre de truc
Réponse avec citation
Réponse

Tags
surnaturel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La schizophrénie, une maladie ou du surnaturel? khadoujjj Forum Bien-être et Santé 133 10/01/2007 00h03
Le paranormal, le surnaturel Douns du 92 Jrad 36 04/04/2006 12h23
Surnaturel 1mymy1 Forum Islam 6 10/03/2006 21h29

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38