|
| ||||
| ||||
|
Salut! Vraiment j'ai besoin de votre aide , bah en faite j'ai besoin d'imaginer un événement fantastique ( un fait fantastique ) et le raconter mais puisque cette journée j'ai passé un examen donc je n'ai pas tant d'imagination mnt alors svp j'ai besoin de votre aide si vous avez une idée aidez moi plizzzz ! je dois exposé mon travail demain !
|
|
| ||||
| ||||
|
tu peux peut etre nous donner plus de consignes, histoire de restreindre l'imagination debordante et fulgurante et lehbalante dial les bladinautes
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( Je ne sais vrmt pas a koi ça servira )
|
|
| ||||
| ||||
|
- un troisieme oeil commence a "pousser" sur le front des humains. un oeil qu'on controle pas. apres on va savoir que c'est un implant que les extrateresstre ont mis pour nous espioner - le soleil commence a s'eteindre d'une facon relativement tres rapide, un climat glacial se met sur terre, les prix du petrol flambe, tout le monde bouge au tropic, bensilmane coute 1546464646 $ le metre carre. - les animeaux commence a parler, ils decident de renverser le regne des humains - sarkozy a demissione - on a 4 smiley par post a bladi - l'etre humain parfait a ete cree apr une force mystereuse, convoite jalouse sa vie sera un enfer. - dans le futur proche, un planete comme la terre a ete decouvert, un grand boost pour l'industrie de l'espace, un course effrene se met en place pour mettre la main sur cette terre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est l'histoire d'un peintre qui voulait offrir un cadeau a sa bien aimee, il a decide de lui faire un tableau, une belle vue de l'ocean. alors il etait la devant la mer, il peinait, puis manquait d'eau, il a donc prix l'eau de mer pour dilluer sa peinture. il offre le tableau a la fille, elle est contente, elle l'accroche dans sa chambre. Le lendemain il y'avait une grosse tempete, tres tres grosse, la maree est haute, t'imagines tout le tralala. le gars s'en va voir sa copine, et devant sa maison, il trouve des ambulanciers, des pompiers, des 6irouri6 6irouri6, et de l'eau qui coule de partout. en demandant, on lui a dit que ca venait de l'apart de sa copine qui est mort noyee dans sa chambre et qu'ils trouvaient pas la source de cette eau qui a l'air plutot....salee. Et notre gars comprends tout, l'eau dont il s'est servi pour son tableau a ete "reagit" a la tempete, et la mer "sur le tableau" s'est DECHAINE, et a innonde toute la place
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non tkt j'ai trouvé un truc imaginaire de ma production et je crois qu'il fera l'affaire mais merci quand même ça fait plaisir comme geste ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Merci bcp ma soeur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non tkt je ferai gaffe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
6irouri6wallahila je crois que j'ai deja vu ca avant!! derni rassi daba !!! ![]() moralite de l'histoire: ne pas donner des cadeaux a ses copines! Citation:
|
![]() |
| Tags |
| surnaturel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La schizophrénie, une maladie ou du surnaturel? | khadoujjj | Forum Bien-être et Santé | 133 | 10/01/2007 00h03 |
| Le paranormal, le surnaturel | Douns du 92 | Jrad | 36 | 04/04/2006 12h23 |
| Surnaturel | 1mymy1 | Forum Islam | 6 | 10/03/2006 21h29 |