|
| |||
| |||
| Citation:
vendredi sur bladi c'est "c_ _ _ i" |
|
| |||
| |||
| JOU né ba coumbri |
|
| ||||
| ||||
| on en apprend tous les jours la moustache serverait donc à chatouiller la moule ???? ah ces marocains, tous des coquins mais la moustache risquerait de garder l'odeur de la moule après consommation
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| oui et une barbe ![]() j'en suis fiere ![]() et je sait pas pourqoi |
|
| |||
| |||
| si tu le sais trés bien meme |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ça fait bizarre de la raser mes collègues me reconaissent plus la moustache fait partie de moi et le fait de la raser a fait qu'ils ont eu du mal à me reconnaitre
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| beeeeeeeeeeurk ??? comment tu le sais ? c'est pas parce qu'on a une jolie moustache qu'on est beeeeeeurk
![]() |
| Tags |
| lèvres inférieures, moustache, tapette |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assurance maladie obligatoire: Les retraités sous-payés seront couverts | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 21/04/2009 11h51 |
| Vaccin contre la tuberculose: suspension du BCG obligatoire. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 1 | 11/07/2007 12h26 |
| prière obligatoire en congrégation? | coolmind | Forum Islam | 3 | 02/07/2007 17h56 |
| Monde arabe - C'est la moustache qui fait l'homme | kamomille | Jrad | 12 | 13/06/2007 11h35 |
| Le Maroc supprime le service militaire obligatoire | ARGAZLEMLIH | Actualités marocaines | 40 | 07/09/2006 13h08 |