|
| |||
| |||
| Bonjour chers bladinautes, j'aimerai connaitre les formalités d'obtention de la nationalité marocaine sachant que mon père est marocain (nationalité marocaine et française) et ma mere française. Si je prend la nationalité marocaine, je ne risque pas de perdre la nationalité française? Merci pour vos réponses. |
|
| |||
| |||
| il faut la demander au consulat marocain de ta région et je pense pas que tu risque de perdre la nationnalité fçaise. moi meme, j'ai à la fois les 2 nationnalités : j'ai un passeport fçais pour mes voyages et ma carte nationale marocaine je m'en sers au maroc. voila. |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse sultana mais d'après ce que j'ai entendu il faut que mes parents ait fais le livret de famille marocain or il ne l'ont pas fais donc c'est pour ça que j'ai peur que puisque ça sera fait après coup peut être il y aura des problèmes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les gens de l'ambassade sauront mieux t'orienter que nous ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ton père est marocain donc tu n'auras aucun probleme. En ce concerne le livret de famille, ce n'est qu'une formalité si le consulat le réclame. Voila Bonne soirée et tiens nous au courant, c bon à savoir! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| convertis et nationalité marocaine. | oursalim | Forum Général | 25 | 15/02/2008 23h18 |
| La mére marocaine peut donner la nationalité marocaine a ses enfants | Benmouss | Maroc / France | 9 | 26/06/2007 14h59 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Au fil de l'actu | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| La nationalité marocaine | marmitonne20 | Maroc / France | 18 | 12/05/2006 11h38 |
| Sebta la marocaine, Ceuta l'espagnole | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 0 | 28/02/2006 15h29 |