|
| ||||
| ||||
| Cara a cara :Zapatero vs. Rajoy en directo le débat le plus attendus et une exlusivité depuis 18 ans, zapatero le premier ministre espagnole va commencé un face à face quand qq minuste en direct sur la chaine espagnole contre le popluiste Rajoy (un fou ) .. c'est un débat qui va surement infliancer le vote et la cartographie politique en espagnole et les futures de le relation entre le maroc et l'espagne !comme on dit un histrorico cara a cara : un face à face historique à TVE la premier chaine espagnole dans qq instant en direct ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
huuuumù je vais pas louper ça moi ![]() a++++
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
il reste qu'une minute |
|
| ||||
| ||||
| ewa lahla yakhti SAIFE alikom o safi |
|
| ||||
| ||||
|
Zapatero et pour le moment le plus fort Rajoy ghir ki raka3 en tafrancisite : un démago adepete de la sarkozanie |
|
| ||||
| ||||
|
tous pour zapatero l'autre con populaire, il est raciste, même allergique aux marocains |
|
| ||||
| ||||
|
il est ou aznar ?
|
|
| ||||
| ||||
| Aznar n'est plus ! il est même gravement malade d'après les journaux espionale .. !
|
|
| ||||
| ||||
|
amswad bonne nuit, si t'as envie de dormir, tu vas te coucher, pas la peine de résister |
|
| ||||
| ||||
|
Alors c'etait quoi le score??? ![]() desertman |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Melilla : Rajoy accueilli par une protestation féminine | amsawad | Actualités marocaines | 0 | 12/02/2008 15h51 |
| Incident entre José Luis Zapatero, le roi Juan Carlos et le président Hugo Chavez | kerrigan | Actualités marocaines | 1 | 11/11/2007 14h48 |
| UE: rapprochement entre Zapatero et Sarkozy sur un traité simplifié | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 31/05/2007 21h03 |
| Maroc-Espagne : Magnez-vous M. Zapatero ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |
| Visite controversée de Jose Luis Zapatero à Ceuta et Mellila | Milcham | Actualités marocaines | 12 | 17/04/2006 16h34 |