| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| kijaouek fouassa
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| lbokh ou lfou7hane! j'en sais qlqch puisque moi aussi je le suis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je disais ca , car fassi penssait aparement que la carte bleue marocaine qu'il utilisait en france pour ces achats etait alimenté en dirham . |
|
| ||||
| ||||
|
Il suffite que une seule groupe bancaire des grands géants mondiale :ubs, citbank, deutschbank, cs suisse.. entre dans un seule pays et tout ces donnés seront changer et la premier banque serais la derierne banque ![]() l'aventage de l'algerie c'est qu'ils sont de pétrole/gaz mais aussi si ils profitent de l'exprience des pays de golf ils peuvent profiter pour la créeation des banques islamiques tres forts (ils sont deja certains expriance comme le groupe baraka ) et se lancer pour devenir les premier au maghreb.. comme ca les grands banques mondiale vont laisser le maroc, la tunisie et les autres pays pour rejoindre l'algerie afin de rendre ce pays un capitale de finance islamique... Saife, |
|
| |||
| |||
|
tu imagines si les 200 milliards sont placé dans 1 banque en algerie?
|
|
| ||||
| ||||
| si allah ya3tek lwil ![]() Citation:
|
| ||||
| ||||
| oui il peut tout faire avec cette carte mais il doit alimenter son compte en euro. bref on te carotte bien en change ,si tu vois se que je veux dire. et generalement c'est uen offre qui est selective ; on en la donne pas à quiconq , surtout aux homme d'affaire qui font la navette maroc etranger souvent... mais toutes les grandes banque marocaien proposent ca. lol Citation:
donc ne t'attend pas à une chute khouya ... une autre illustration : les banques marocaines ont gagné des appel d'offres face à des banques etrangeres dans plusieurs pays d'afriques. enfin : un petit conseil.... les banques islamiques ne sont qu'à leur debut , et ce n'est pas avec ca que l'algerie poura concurencer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la présence de la bnp passe par celle de la bmci, crédit agricol par le crédit agricol fusioné avec le crédit du maroc, la SG à travers la SG ( même qu ils viennent de changer leur sigle)en parlant de la bque islamik il y a eu une grosse décpetion d banquiers parce qu il y a pa eu un gros aflux sur les produits fau dire aussi que ça manque de com
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tourisme : Le Maroc fait mieux que la Tunisie | Total_Houb | Actualités marocaines | 42 | 17/06/2009 23h58 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Forum Culturel | 12 | 13/01/2008 13h36 | |
| Maroc : la ruée vers la Tunisie | EllMo | Forum Général | 0 | 15/10/2007 22h30 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 02h45 |