|
| ||||
| ||||
|
salut tout le monde , j'aurai voulu savoir si vous connaissez un site ou je peux trouver des locations a saidia pour l'été ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...a=lr%3Dlang_fr |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() au moins tu vois se que tu loue évite le bord de plage car très bruyant (surtout si tu est avec des petits) en location tu trouvera des maison avec des chambre double (avec salle de bain) idéal pour les famille, très convivial, la cuisine est commune ainsi qu'un grand séjour au rdc avec télé, terrasse etc... tu trouvera facilement des gites de ce genre yen a plein a Saidia voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
la premiere année on été en hotel au bord de plagehotel très sympa mais très bruyant !!! personel très acceuillant pour te dire il m'on meme preter un petit refrégirateur dans la cuisine du resto pour mettre le lait de mon fils et les yaourt la 2 fois cet hotel été plein donc il nous dirigé vers un gite cé une maison 3 étage et sur chaque palier tu a environ 4 ou 5 chambre double avec sdb (cété tous neuf et très propre) très convivial et idéal pour les famille une cuisine équipé commune et ainsi qu'un grand séjour a l'entrée avec une terrasse la nuit avec petit déj : 300 dhs ![]() yen a plusieur des gite comme ça il faut arrivé la bas le matin et tu demande voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la douche était les toilettes, les enfants ont été traumatisés et moi aussi pr le coup inutile de préciser qu'il n'y avait pas le pti déj |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour tes conseils, c'est ma première fois la bas donc je découvre
|
|
| ||||
| ||||
| A l'entrée de saidia, ya des personnes qui portent des pancartes de location de maisons ou autres...une chose est sure tu ne dormiras point dans la rue, ya tellement de maisons en location ou hotel, tu n'auras que l'embaras du choix...suivant tes dirhams biensur !
|
|
| |||
| |||
|
a saidia les prix sont cheere surtt en été donc si tu veux loué c'est le moment, et ya pa de site tu dois te rendre sur place |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrestation d'un Algérien recherché par Interpol à Nador | Bladi Robot | Forum Général | 25 | 03/11/2008 14h34 |
| Appel d’offres franco-palestinien pour l’enseignement supérieur et la recherche | ilan06 | Actualités marocaines | 1 | 12/02/2008 11h40 |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 17h26 |
| Recherche Robe Pour Mariage | soso000 | Aide & Formalités administratives | 10 | 28/11/2006 13h25 |
| Recherche d'emploi dans l'export | manelle | Forum Général | 21 | 17/11/2006 14h04 |