Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2008, 09h05
pending

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Sarkozy : "J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre"

Le président s'explique sur le "casse-toi alors, pauvre con" lancé samedi à un visiteur du salon de l'Agriculture: "Il est difficile, même quand on est président, de ne pas répondre à une insulte".

Nicolas Sarkozy fait son mea culpa, mardi 26 février, dans les colonnes du Parisien/ Aujourd'hui en France, au sujet de son comportement au salon de l'Agriculture, samedi, quand il a lancé un "casse-toi alors, pauvre con", à un visiteur qui l'avait gratifié d'un "touche-moi pas, tu me salis".
"J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", reconnaît Nicolas Sarkozy dans un entretien accordé avec des lecteurs du quotidien.
Cet épisode, capturé par une vidéo mise en ligne sur le site du quotidien, a suscité moult commentaires de toute la classe politique pendant le week-end.

"Les défauts de mes qualités"

"Il est difficile, même quand on est président, de ne pas répondre à une insulte", se justifie le chef de l'Etat. "J'ai sans doute les défauts de mes qualités", ajoute-t-il.
"Ce n'est pas parce qu'on est le président qu'on devient quelqu'un sur lequel on peut s'essuyer les pieds", se défend-il. "Cela étant, j'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", admet-il.
Pour sa part, la présidente du Medef, Laurence Parisot, a estimé lundi soir que Nicolas Sarkozy avait eu "une réponse musclée à une provocation totalement déplacée", qui lui a fait penser au "coup de boule de Zidane". Interrogée par i-télé et France Inter, Laurence Parisot a jugé l'incident "tout à fait regrettable" mais estimé que ce n'était "pas dramatique du tout".

http://tempsreel.nouvelobs.com/actua..._repondre.html

Vieux 26/02/2008, 09h08
Casa Kebdana Forever

Par défaut Re : Sarkozy : "J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre"

Nari teyyara m3a rassek

Ha wahed sbahel lkhir
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 09h10
pending

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Nari teyyara m3a rassek

Ha wahed sbahel lkhir
sbah el khir ou rbah

c lui qui va finir par ter s il continue com ça

ridicule ou safi
Vieux 26/02/2008, 09h12
J-22

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
Le président s'explique sur le "casse-toi alors, pauvre con" lancé samedi à un visiteur du salon de l'Agriculture: "Il est difficile, même quand on est président, de ne pas répondre à une insulte".

Nicolas Sarkozy fait son mea culpa, mardi 26 février, dans les colonnes du Parisien/ Aujourd'hui en France, au sujet de son comportement au salon de l'Agriculture, samedi, quand il a lancé un "casse-toi alors, pauvre con", à un visiteur qui l'avait gratifié d'un "touche-moi pas, tu me salis".
"J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", reconnaît Nicolas Sarkozy dans un entretien accordé avec des lecteurs du quotidien.
Cet épisode, capturé par une vidéo mise en ligne sur le site du quotidien, a suscité moult commentaires de toute la classe politique pendant le week-end.

"Les défauts de mes qualités"

"Il est difficile, même quand on est président, de ne pas répondre à une insulte", se justifie le chef de l'Etat. "J'ai sans doute les défauts de mes qualités", ajoute-t-il.
"Ce n'est pas parce qu'on est le président qu'on devient quelqu'un sur lequel on peut s'essuyer les pieds", se défend-il. "Cela étant, j'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", admet-il.
Pour sa part, la présidente du Medef, Laurence Parisot, a estimé lundi soir que Nicolas Sarkozy avait eu "une réponse musclée à une provocation totalement déplacée", qui lui a fait penser au "coup de boule de Zidane". Interrogée par i-télé et France Inter, Laurence Parisot a jugé l'incident "tout à fait regrettable" mais estimé que ce n'était "pas dramatique du tout".

http://tempsreel.nouvelobs.com/actua..._repondre.html

non effectivement c'est pas dramatique du tout mais si ça avait été l'inverse, il serait pas au trou le gars?
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 09h13

mdrrr j'ai vu ca

il a cru que ct son pote pour lui parler comme ca vive le président vive la république ahahaha
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 09h14
Casa Kebdana Forever

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
non effectivement c'est pas dramatique du tout mais si ça avait été l'inverse, il serait pas au trou le gars?
Bah c'est ça l'avantage de la fonction de Pdt

Rappellez vous les moyens mis pour retrouver le scooter de Jeannot
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 09h14
France Plastine link

j'imagine cette phrase dans la bouche d'un gosse dans une cours d'école.
Je l'imagine dans la bouche d'un ado dépassé par son incompréhension de sa vie, son corps et cherche à marquer sa part de ce monde qui l'entoure..
Je l'imagine aussi dans la bouche d'un irresponsable qui ne maitrise pas ses émotions ou son parcours dans la vie ...
des gens dont les responsabilité ne sont ni acquises, ni admises, ni demandées de façon aussi acharnée que fut la volonté de Sarkozy à devenir président...
oui cette phrase est dans la bouche du plus hauts des RESPONSABLES de ce pays.. une responsabilité arrachées envers et contre tous ...
un responsable ne sa chamaille pas comme au fond d'un cours d'école .. un responsable n'a pas à dire ces mots là ...
Toute son action dans l'exercice de cette RESPONSABILITÉ va-t-elle se solder par cette phrase ??
je n'aurais pas dû lui répondre...
je n'aurais pas dû demander à ce que des gamins d'aujourd'hui deviennent copains avec des gosses morts dans d'atroces circonstances il y a de cela 60 ans
je n'aurais pas dû dire Karcher...
je n'aurais pas dû offrire un cadeau fiiscal aux plus riches
je ....
je ....

je n'aurais pas dû appuyer sur le bouton de la bombe ....?
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 09h15
pending

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
ben visiblement d après certains hommes politiques le président doit etre respecté et ne pe être insulté, ça ve dire ce que ça ve dire non

cela di on m a toujours di que le respect se méritait et lui visiblement à l égar d français aujourd hui il est bien loin d avoir ce mérite
Vieux 26/02/2008, 09h16
J-22

Citation:
Envoyé par travelers Voir le message
Bah c'est ça l'avantage de la fonction de Pdt

Rappellez vous les moyens mis pour retrouver le scooter de Jeannot
c'est clair qu'à l'époque il n'avait pas le salaire adéquat pr attendre le remboursement de l'assurance et en acheter un autre cash
today, les choses ont changé, vous aussi vous pouvez réaliser votre rêve de porter des rolex, des vraies, pas des casablancaises made in china, et vous taper des tops modèles, devenez président
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 09h17
pending

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
j'imagine cette phrase dans la bouche d'un gosse dans une cours d'école.
Je l'imagine dans la bouche d'un ado dépassé par son incompréhension de sa vie, son corps et cherche à marquer sa part de ce monde qui l'entoure..
Je l'imagine aussi dans la bouche d'un irresponsable qui ne maitrise pas ses émotions ou son parcours dans la vie ...
des gens dont les responsabilité ne sont ni acquises, ni admises, ni demandées de façon aussi acharnée que fut la volonté de Sarkozy à devenir président...
oui cette phrase est dans la bouche du plus hauts des RESPONSABLES de ce pays.. une responsabilité arrachées envers et contre tous ...
un responsable ne sa chamaille pas comme au fond d'un cours d'école .. un responsable n'a pas à dire ces mots là ...
Toute son action dans l'exercice de cette RESPONSABILITÉ va-t-elle se solder par cette phrase ??
je n'aurais pas dû lui répondre...
je n'aurais pas dû demander à ce que des gamins d'aujourd'hui deviennent copains avec des gosses morts dans d'atroces circonstances il y a de cela 60 ans
je n'aurais pas dû dire Karcher...
je n'aurais pas dû offrire un cadeau fiiscal aux plus riches
je ....
je ....

je n'aurais pas dû appuyer sur le bouton de la bombe ....?

j ose même pas penser que c possible

tu me diras un premier débile (bush) ne c pa gené pour mener une guerre en Irak dc avec celui là aussi qui liimte marche sur c traces tout est possible

Tags
sarkozy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages