|
| ||||
| ||||
| Le président s'explique sur le "casse-toi alors, pauvre con" lancé samedi à un visiteur du salon de l'Agriculture: "Il est difficile, même quand on est président, de ne pas répondre à une insulte". Nicolas Sarkozy fait son mea culpa, mardi 26 février, dans les colonnes du Parisien/ Aujourd'hui en France, au sujet de son comportement au salon de l'Agriculture, samedi, quand il a lancé un "casse-toi alors, pauvre con", à un visiteur qui l'avait gratifié d'un "touche-moi pas, tu me salis". "J'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", reconnaît Nicolas Sarkozy dans un entretien accordé avec des lecteurs du quotidien. Cet épisode, capturé par une vidéo mise en ligne sur le site du quotidien, a suscité moult commentaires de toute la classe politique pendant le week-end. "Les défauts de mes qualités" "Il est difficile, même quand on est président, de ne pas répondre à une insulte", se justifie le chef de l'Etat. "J'ai sans doute les défauts de mes qualités", ajoute-t-il. "Ce n'est pas parce qu'on est le président qu'on devient quelqu'un sur lequel on peut s'essuyer les pieds", se défend-il. "Cela étant, j'aurais mieux fait de ne pas lui répondre", admet-il. Pour sa part, la présidente du Medef, Laurence Parisot, a estimé lundi soir que Nicolas Sarkozy avait eu "une réponse musclée à une provocation totalement déplacée", qui lui a fait penser au "coup de boule de Zidane". Interrogée par i-télé et France Inter, Laurence Parisot a jugé l'incident "tout à fait regrettable" mais estimé que ce n'était "pas dramatique du tout". http://tempsreel.nouvelobs.com/actua..._repondre.html ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Nari teyyara m3a rassek ![]() Ha wahed sbahel lkhir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sbah el khir ou rbah c lui qui va finir par ter s il continue com ça ridicule ou safi
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr j'ai vu ca il a cru que ct son pote pour lui parler comme ca vive le président vive la république ahahaha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rappellez vous les moyens mis pour retrouver le scooter de Jeannot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'imagine cette phrase dans la bouche d'un gosse dans une cours d'école. Je l'imagine dans la bouche d'un ado dépassé par son incompréhension de sa vie, son corps et cherche à marquer sa part de ce monde qui l'entoure.. Je l'imagine aussi dans la bouche d'un irresponsable qui ne maitrise pas ses émotions ou son parcours dans la vie ... des gens dont les responsabilité ne sont ni acquises, ni admises, ni demandées de façon aussi acharnée que fut la volonté de Sarkozy à devenir président... oui cette phrase est dans la bouche du plus hauts des RESPONSABLES de ce pays.. une responsabilité arrachées envers et contre tous ... un responsable ne sa chamaille pas comme au fond d'un cours d'école .. un responsable n'a pas à dire ces mots là ... Toute son action dans l'exercice de cette RESPONSABILITÉ va-t-elle se solder par cette phrase ?? je n'aurais pas dû lui répondre... je n'aurais pas dû demander à ce que des gamins d'aujourd'hui deviennent copains avec des gosses morts dans d'atroces circonstances il y a de cela 60 ans je n'aurais pas dû dire Karcher... je n'aurais pas dû offrire un cadeau fiiscal aux plus riches je .... je .... je n'aurais pas dû appuyer sur le bouton de la bombe ....? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cela di on m a toujours di que le respect se méritait et lui visiblement à l égar d français aujourd hui il est bien loin d avoir ce mérite
|
| ||||
| ||||
| Citation:
today, les choses ont changé, vous aussi vous pouvez réaliser votre rêve de porter des rolex, des vraies, pas des casablancaises made in china, et vous taper des tops modèles, devenez président ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ose même pas penser que c possible tu me diras un premier débile (bush) ne c pa gené pour mener une guerre en Irak dc avec celui là aussi qui liimte marche sur c traces tout est possible ![]()
![]() |
| Tags |
| sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy agit de connivence avec Bush | desertman59 | Forum Général | 0 | 16/10/2007 12h01 |
| L'accident de scooter de Jean Sarkozy au tribunal | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 9 | 03/10/2007 00h15 |
| Nicolas Sarkozy : "un Iran doté de l'arme nucléaire est inacceptable" | abdNasser | Actualités marocaines | 41 | 29/08/2007 03h08 |
| Sarkozy nationalise l'hommage à Lustiger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 2 | 10/08/2007 11h12 |
| Report de la visite de Sarkozy au Maroc | Nevermind | Actualités marocaines | 26 | 11/07/2007 12h22 |