| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Au moins le chiisme aura les moyens de ses ambitions. Il pourra exiger de l'Arabie Saoudite de partager la garde des Lieux-Saints. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la france possede cette modite bombe de qu'elle droit elle interdit les iraniens de l'avoir si personne ne l'avait , ca aurait etait tout a fait normal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de qui tu te fous stp ![]() La France a repris la postions d Israël et défend les intérêts d Israël même pas les intérêts des français |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles de "probablement".. tu fais des suppositions? si oui alors ce n'est pas un argument. La politique étrangère américaine à en ce moment besoin du dossier Iranien pour avancer, tout comme ils ont fait de leur mieux pour justifier une attaque contre l'Irak (fondée sur un mensonge et ça tout le monde le sait). Ils chercheront la petite bête jusqu'au bout, quitte à faire la sourde oreille à leur propre agence de renseignement (qui elle ne fait pas que des "suppositions") |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu croi vraiment à ce discours là? ![]() qui sont c islamistes? qui est Khoumayni? qui l'a aidé à voir le jour et prendre autant de pouvoir dans ce pays?!!! la CIA ou je me trompe ( ah mince je devrai pa prendre tt ce que les médias annoncent g oublié) la France a le droit de maintenir ce programme, les Israeliens aussi ( et pourtant c une menace pour l existence et la perenité de la palestine) les USA et leurs humeurs aussi ont le droit de maintenir ce programme pourkoi pas l Iran? tu vas essayer de me faire croire qu eux c pour la bonne cause et pas l Iran arrete laisse moi rire
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La France fait partie d'un traité de NON-PROLIFERATION des armes nucléaires, pas d'un traité pour la suppression des armes nucléaires. Les états qui possèdent la bombe et d'autres états qui ne la possèdent pas ont décidé, à défaut de supprimer les armements nucléaires, de les limiter pour diminuer le risque de leur utilisation. C'est tout. Pourquoi n'ont-ils pas tout simplement supprimé tout armement nucléaire ? Eh bien parce qu'il y avait toujours l'un ou l'autre qui avait de bonnes raisons pour garder le sien. Donc entre rien faire et laisser n'importe quel pays se munir de la bombe, ils ont décidé pour la seule solution pour laquelle ils étaient d'accord. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Citation:
On part d'une situation où certain pays ont la bombe et une majorité ne l'a pas. Que doit-on faire ? Laissez tous les pays qui le veulent se doter de la bombe, ou dire stop, pas d'autres pays ne doivent l'avoir ? Apparemment tu choisis la première solution. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- je n invente rien ce sont les médias et les politologues qui le disent tous sont aussi dangereux les uns que les autres se voiler la face en disant parce qu il a signé un traité il peut détenir cette arme, je trouve cela assez farfelu dans la mesure ou les USA par ex ont démontré par le passé, la guerre de l Irak montée de toutes pièces, étaient capable du pire alors les leçons de morale qu ils ns en épargnent pitié ce ne sont pas des ex dans ce sens ![]() je n opte pour aucune de t solutions aucune ne me convient parce qu aujourd hui les traités dont tu parles sont juste pour la forme et pas tous les pays y ont accès toi même tu sais, de la poudre aux yeux encore une fois la solution serait que personne n en est pour moi ![]()
|
| |||
| |||
| L'attaque contre l'Iraq était avant tout pour abattre le Hitler qu'était Saddam Hussein. Le mensonge des armements chimiques n'était qu'un argument secondaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c tt ce que tu as trouvé com argument alor que les dégats sont bien plu colossaux que la présence du tyran lui même dans ce pays fau pas abuser la guerre en Irak c une guerre de fierté ni plu ni moins, le fils voulait finir la mission du père du pur bush à bush pathétik et inhumain sans parler de l objectif principal l or noir avant tout
![]() |
| Tags |
| france, iran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise en garde contre l'appel à l'unité des religions | mtlrifya | Forum Islam | 177 | 21/07/2008 22h44 |
| Est-ce qu'une attaque nucléaire des Etats-Unis contre l'Iran a été déjouée | desertman59 | Actualités marocaines | 10 | 05/10/2007 18h04 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |