| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je ne te permet pas de parler de saddam de la sorte , avant de le traiter de koi que ce soit met dans ta tete que ce sont tes protoger qui en detruis l'irak et les irakiens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Saddam = Ahmadinejad Armes de destruction massives irakiennes fantomes = ils veulent faire pareil pour l'Iran. Avec bien sur le fait qu'Israel se sente soit-disant menacée par l'Iran. Je pense qu'il n y a pas photo, un gros travail de propagande est fait, similaire à celui qui a été fait pour l'Irak, qui en paye le prix. Je ne comprend pas ta logique. Tu ne vois que les choses que tu veux voir.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Israel ne peut pas respecter un traité puisqu'il ne l'a pas signé. Ce n'est pas le cas de l'Iran. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Es tu au courant tu genocide de saddam huseein sur les kurdes ? |
|
| ||||
| ||||
| tu vois en voilà un auquel on devrait donner autant d importance et celui de sabra et chatila ![]() mais on en parle que quand on veut aussi la mémoire est selective pren le dessus
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| non , je ne sait pas c'est koi , mois j'etais en phase d'epernation m3a khtak tu sait |
|
| |||
| |||
| celon toi ; pourquoi en a pendus acha8id sadam , avant de le juger sur ce soit disons ginocide ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A moins que tu considères le massacre des kurdes et des chiites irakiens et le million de morts de la guerre Iraq-Iran pour des méthodes normales de gouvernement. Citation:
Citation:
D'autres pays se sentent bien plus menacé par l'Iran qu'Israel, en premier lieu l'Arabie Séoudite ou le Pakistan (Afghanistan, Baloutchistan). Citation:
Je passe d'ailleurs l'essentiel de mes messages à la dénoncer. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais alors pourquoi nier aussi un génocide pratiqué sur des musulmans ? Peut-être parce que les coupables sont d'autres musulmans, et pas des allemands ou des israéliens. |
|
| |||
| |||
| Je sais depuis longtemps par tes messages quel genre de personnage tu es. Au contraire, je ne recule pas devant la vérité, et ton attitude me renforce dans ma conviction de dénoncer les massacreurs. Citation:
Les américains ont fait beaucoup d'erreurs tout le monde le reconnait mais ce ne sont pas qu'eux qui massacrent, font les attentats suicides, et font sauter les mosquées. Tous les jours je souhaite qu'ils quittent l'Irak du jour au lendemain comme l'on fait les israéliens à Gaza et au sud-Liban. C'est bien ce que tu veux ? |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| france, iran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise en garde contre l'appel à l'unité des religions | mtlrifya | Forum Islam | 177 | 21/07/2008 22h44 |
| Est-ce qu'une attaque nucléaire des Etats-Unis contre l'Iran a été déjouée | desertman59 | Actualités marocaines | 10 | 05/10/2007 18h04 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |