| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demande meme si il y avait autant de savant que cela en Irak, mais tes sources sont inataquable tout comme celle qui te dise que 100 personnes ont attaqué le convoi presidentiel alors que par ailleur on parle du massacre d'un village chittes en entier et plus de 150 morts..... surtout que toi tu n'est pas parti pris bien sur.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je le lui laisse volontier si c pour etre avec le nabot ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
revenons , donc tu trouve normalque saddam soit juger et pendus a cause de 150 chiites et ne pas etre juger sur le genocide des kurdes est biensure personne ne peut juger le mossad pour ses assasinas de 350 savant et 200 proff cibler en irak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien, à part te faire réfléchir sur le fait que quand même Sadam aurait voulu faire sauter le monde, il n'aurai pas pu, et les USA le savaient parfaitement. Alors pourquoi mener une attaque d'envergure contre un irak très faible si c'est la tête de Sadam qu'ils veulent? Si Sadam était la cible, les services secrets et autres forces spéciales lui auraient réglé son compte vite fait... Citation:
Les iraniens critiquent le régime sioniste. J'ai répondu à ta première question, où tu y a répondu toi même? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le fait paradoxal dans cette affaire de la bombe iranienne est que tout le monde se focalise sur une opposition pays occidentaux-Iran. En réalité les pays occidentaux ne risquent pas grand chose de l'Iran. A la moindre tentative de bombarder un objectif occidental l'Iran se ferait rayer de la carte. Ce sont avant tout les pays musulmans sunnites qui sont menacés par la bombe iranienne. Les minoritaires deviennent les dirigeants politiques du monde musulman. Ce serait des siècles plus tard une revanche de la Perse conquise par les arabo-musulmans. On retrouve curieusement l'occident en Iran par son histoire. Les iraniens ont les mêmes ancêtres indo-européens que les occidentaux. Ils seraient donc nos lointains cousins. Est-ce pour cela que j'ai été attiré par la langue persane et que j'ai appris l'alphabet arabe par l'alphabet persan ? Dernière modification par batasun ; 26/02/2008 à 19h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mechants sionistes |
|
| |||
| |||
| message supprimé----- Dernière modification par batasun ; 27/02/2008 à 09h31. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On voit l'efficacité/honnêteté de la CIA ! Bref, aucune confiance ne peut-être apportée à leur propos. ^^ |
![]() |
| Tags |
| france, iran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise en garde contre l'appel à l'unité des religions | mtlrifya | Forum Islam | 177 | 21/07/2008 22h44 |
| Est-ce qu'une attaque nucléaire des Etats-Unis contre l'Iran a été déjouée | desertman59 | Actualités marocaines | 10 | 05/10/2007 18h04 |
| Le Maroc met en garde contre les infiltrations du Sahel | Total_Houb | Actualités marocaines | 0 | 15/05/2006 10h17 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 24/04/2006 23h10 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |