Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2008, 16h45
Par défaut Re : Nucléaire: l'ambassadeur d'Iran met en garde la France contre les conséquences..

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
il a etait juger pour la disparition de 100 personne chiite , lor d'une attaque contre son convois presidentielle est a etait pendus pour ca

s'il ne l'en pas juger sur ce genocide c'est parce qu'il n'etait pas impliquer et il l'en vite pendus pour laisser l'affaire du genocide coller a saddam et a l'irak

depuis 2003 le mossad a assasiner 350 savant de nucleaire irakiens, et 200 prof universitaire , c'est plus que ca a fait saddam
c'est bine ce que je pensais le deni le plus total......

je me demande meme si il y avait autant de savant que cela en Irak, mais tes sources sont inataquable tout comme celle qui te dise que 100 personnes ont attaqué le convoi presidentiel alors que par ailleur on parle du massacre d'un village chittes en entier et plus de 150 morts.....

surtout que toi tu n'est pas parti pris bien sur....
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 16h55
Par défaut Re : Nucléaire: l'ambassadeur d'Iran met en garde la France contre les conséquences..

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
Alloooooooooo Biovis alors cette transaction on la finalise ou pas

je ve devenir la reine du monde
trop tard le poste est pris..... par Carla Bruni
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 16h58
pending

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
trop tard le poste est pris..... par Carla Bruni
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je le lui laisse volontier si c pour etre avec le nabot
Vieux 26/02/2008, 16h59
La vie est une passerelle

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
c'est bine ce que je pensais le deni le plus total......

je me demande meme si il y avait autant de savant que cela en Irak, mais tes sources sont inataquable tout comme celle qui te dise que 100 personnes ont attaqué le convoi presidentiel alors que par ailleur on parle du massacre d'un village chittes en entier et plus de 150 morts.....

surtout que toi tu n'est pas parti pris bien sur....
je ne suis pas partis pris entre les irakiens croit mois par contre , contre les americains si

revenons , donc tu trouve normalque saddam soit juger et pendus a cause de 150 chiites et ne pas etre juger sur le genocide des kurdes

est biensure personne ne peut juger le mossad pour ses assasinas de 350 savant et 200 proff cibler en irak
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 17h07

Citation:
Envoyé par batasun Voir le message
D'accord mais c'est Saddam qui a attaqué.

Ce n'est l'arme qui est dangereuse mais celui qui s'en sert. Ce sont les soldats irakiens qui ont envahi l'Iran et utilisé les armes occidentales.

Qu'est-ce que c'est cette excuse que les irakiens ne seraient pas responsables d'avoir envahi l'Iran ?
L'irak a attaqué un Iran redouté par les USA et autres pays occidentaux à cause nouveau régime en train de se mettre en place... Cette guerre a été soutenue massivement pas les autres pays...

Citation:
Je ne suppose rien. Tu veux prouver quoi ?
Rien, à part te faire réfléchir sur le fait que quand même Sadam aurait voulu faire sauter le monde, il n'aurai pas pu, et les USA le savaient parfaitement. Alors pourquoi mener une attaque d'envergure contre un irak très faible si c'est la tête de Sadam qu'ils veulent? Si Sadam était la cible, les services secrets et autres forces spéciales lui auraient réglé son compte vite fait...

Citation:
Il ne se passe rien et tout le monde rêve en pensant que l'Iran voudrait se doter de la bombe. Pourquoi on discute de ça ?
Il se passe que l'Iran se développe, grandit et devient plus autonome. C'est un pays musulman et de surcroit non aligné sur la politique américaine. C'est donc une épine au pied, à extraire.. mais pour ça il faut justifier, d'où toute la surenchère actuelle.

Citation:
Rien que de très normal. Les iraniens font de même envers Israel.
Les iraniens critiquent le régime sioniste. J'ai répondu à ta première question, où tu y a répondu toi même?

Citation:
Je ne parlais pas de ça mais de la façon qu'ont certains de déformer la réalité.
J'ai eu un accrochage là-dessus avec Fardoussa aujourd'hui.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 19h14

Citation:
Envoyé par ZenSpirit Voir le message

Il se passe que l'Iran se développe, grandit et devient plus autonome. C'est un pays musulman et de surcroit non aligné sur la politique américaine. C'est donc une épine au pied, à extraire.. mais pour ça il faut justifier, d'où toute la surenchère actuelle.

Le fait paradoxal dans cette affaire de la bombe iranienne est que tout le monde se focalise sur une opposition pays occidentaux-Iran.

En réalité les pays occidentaux ne risquent pas grand chose de l'Iran. A la moindre tentative de bombarder un objectif occidental l'Iran se ferait rayer de la carte. Ce sont avant tout les pays musulmans sunnites qui sont menacés par la bombe iranienne.

Les minoritaires deviennent les dirigeants politiques du monde musulman.

Ce serait des siècles plus tard une revanche de la Perse conquise par les arabo-musulmans.

On retrouve curieusement l'occident en Iran par son histoire. Les iraniens ont les mêmes ancêtres indo-européens que les occidentaux. Ils seraient donc nos lointains cousins.
Est-ce pour cela que j'ai été attiré par la langue persane et que j'ai appris l'alphabet arabe par l'alphabet persan ?

Dernière modification par batasun ; 26/02/2008 à 19h18.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 08h59
pending

Entrées dans le blog: 24

Citation:
Le fait paradoxal dans cette affaire de la bombe iranienne est que tout le monde se focalise sur une opposition pays occidentaux-Iran.

En réalité les pays occidentaux ne risquent pas grand chose de l'Iran. A la moindre tentative de bombarder un objectif occidental l'Iran se ferait rayer de la carte. Ce sont avant tout les pays musulmans sunnites qui sont menacés par la bombe iranienne.

Ce serait des siècles plus tard une revanche de la Perse conquise par les arabo-musulmans.

On retrouve curieusement l'occident en Iran par son histoire. Les iraniens ont les mêmes ancêtres indo-européens que les occidentaux. Ils seraient donc nos lointains cousins.
Est-ce pour cela que j'ai été attiré par la langue persane et que j'ai appris l'alphabet arabe par l'alphabet persan ?
qu ils sont gentils les USA et Israel et les occidentaux de se soucier de notre sort

Vieux 27/02/2008, 09h04
La vie est une passerelle

Citation:

j'ais les larmes aux yeux mois , vraiment nous somme mechants nous les sunites , l'occident et les sionistes nous veulle du bien est nous les mechants en refuse leur aide et en les acuses du tous et du n'importe quoi ,

mechants sionistes
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 09h25

message supprimé-----

Dernière modification par batasun ; 27/02/2008 à 09h31.
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 10h17
Exclu

Citation:
Envoyé par ZenSpirit Voir le message
Il n'avale pas les médias sans réfléchir, la CIA américaine a sorti un rapport OFFICIEL, concluant que l'Iran n'a actuellement aucun programme nucléaire à usage militaire en cours...
Tu parles de "probablement".. tu fais des suppositions? si oui alors ce n'est pas un argument.

La politique étrangère américaine à en ce moment besoin du dossier Iranien pour avancer, tout comme ils ont fait de leur mieux pour justifier une attaque contre l'Irak (fondée sur un mensonge et ça tout le monde le sait). Ils chercheront la petite bête jusqu'au bout, quitte à faire la sourde oreille à leur propre agence de renseignement (qui elle ne fait pas que des "suppositions")
Et ce sont les mêmes qui prétendaient qu'il y avait des ADM en Irak !

On voit l'efficacité/honnêteté de la CIA !
Bref, aucune confiance ne peut-être apportée à leur propos. ^^
Réponse avec citation
Réponse

Tags
france, iran

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages