| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Retrouvé sur le net:des profils d'utilisateurs ont servi de supports pour diffuser des messages à caractère raciste,islamophobe. Ci dessus quelques images de ces pub ![]() En avez vous entendu parler? ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. Dernière modification par aladin60 ; 06/04/2008 à 11h35. |
|
| ||||
| ||||
| salam, les images sont très petites , je ne vois rien.wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Wa 3alikoum salam wr,wb Malheureusement,je ne peux rien faire de mon coté ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis HS, comment tu peux posté et tu es hors ligne ![]() 8al anta rajolo al khafiii ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Salam! Ben rien d'étonnant dès que tu laisses les gens s'exprimer librement....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comme toi ![]()
![]() |
| Tags |
| afp, facebook, pub, publicité, racisme, réseau |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Facebook serait au service de la CIA? | aladin60 | Forum Général | 14 | 18/01/2008 20h16 |
| Nous marocains, racistes ou pas racistes? | rizfab | Histoires de coeur | 68 | 14/01/2008 19h55 |
| Facebook : un réseau social à 10 milliards de dollars ? | Hnin | Actualités marocaines | 5 | 23/10/2007 23h12 |
| Bastia perd un point pour débordements racistes | trinita | Actualités marocaines | 0 | 16/10/2007 01h33 |
| Nous sommes tous racistes ! | chaynar | Actualités marocaines | 32 | 09/08/2007 18h14 |