| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Elle l'aime mais il est avec une autre Salam wahlikoum je vous expose le problème de ma copine voilà elle vois tout les matins un très charmant jeune homme qu'elle ne connait pas comme par hasard une amie a nous le connais et lui dit qu'il a déjà une petite copine. Il est marocain ma copine aussi par contre la chérie du mec en question est française, mon amie se dit qu'elle aurait toute ses chances car elle pense qu'il ne veux pas se poser sérieusement avec une française et qu'il préférait une marocaine elle m'a posé la question en me disant si elle devait se lancé et partir lui parlé. Sachant qu'il est avec sa copine depuis plus de 3 ans je lui est dit qu'elle ferait mieux de l'oublier mais elle est vraiment obstinée... Qu'en pensez vous ? |
|
| |||
| |||
| Re : Elle l'aime mais il est avec une autre qu'elle le fasse au moin elle sear a quoi s'en tenir dans les 2 cas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle l'aime mais il est avec une autre Citation:
qui ne tente rien a rien!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Elle l'aime mais il est avec une autre Qu'elle s'en trouve un de libre... Française... et alors, c'est un argument minable. Elle a un coeur aussi ![]() "ne jamais faire aux autre ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse".. c pas compliqué pourtant... PS: elle l'aime, elle l'aime... elle ne le connait même pas Dernière modification par Enigme82 ; 26/02/2008 à 10h56. |
|
| ||||
| ||||
c'est une bonne raison de le laisser tranquil |
|
| ||||
| ||||
Salam alaycoum war wab Moi je pense que l'amour n'a pas de frontiere et que meme si t'a copine est marocaine comme lui il aime peut être sa copine "francaise"... Et on ne piétine pas sur le terrains de ses consoeurs et la solidarité féminine dans tout ca |
|
| ||||
| ||||
ben elle a meme pas de kestion a se posé il est casé point barre |
|
| |||
| |||
racisme, betise, tromperie bien qu'elle continue comme ça pfffffffffffffffff |
|
| |||
| |||
j'en pense que nous les maghrebins on est fort en gueule et surtout en coups tordus. croire que les marocains ou marocaines ou maghrebines en generales sont meilleurs que le reste du monde et des françaises en particulier releve de la stupidité et du cretinisme dans sa forme la plus haute. bon je vous laisse car ce genre de topic me fait gerber et du coup,trop tard j'ai gerbé. quel mentalité de merde!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
ouéé apres on sdemande pourkoi des couples sont entrainé a la rupture forcé.... c a cause de gens ki ense kune nationalité vaut mieux kune autre |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Elle l'aime mais il est avec une autre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi j'aime ma copine et qu'elle m'aime, mais elle me quitte | labavure | Histoires de coeur | 99 | 14/09/2012 23h22 |
| Je danse avec elle mais mes yeux sur une autre | Panam | Histoires de coeur | 202 | 13/05/2012 04h48 |
| Elle dit fondre d'amour pour moi mais elle a dit de même à un autre | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 25 | 16/12/2010 21h20 |
| J’ai rompu avec elle, mais je l’aime encore. | fuster | Histoires de coeur | 65 | 25/09/2009 21h12 |
| je l'aime mais elle est avec un autre | fabricant | Histoires de coeur | 32 | 26/09/2008 00h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |