Une Jeune Fille Viole Par 17 Hommes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2008, 17h24
Use with caution

Par défaut Re : Une Jeune Fille Viole Par 17 Hommes

Citation:
Envoyé par Sanson Voir le message
la tournante, a eu des précédents en banlieue et a été jugée en France
en Algérie, plus que dans d'autres pays du monde arabe, les jeunes vivent une misère sexuelle inimaginable par ceux qui sont habitués à l'échangisme ou au PAC.
sans excuser le viol, notons que la fille de 17 ans était fugueuse, donc elle-même cherchait une aventure amoureuse. Elle a suivi le repris de justice à qui elle s'est donnée sans y être obligée. Lequel a voulu "faire profiter" tous ses camarades refoulés...
ce que tu écris me choque presque plus que les faits

ps: le titre est faux, c'est pas 17 mais 10

Dernière modification par waRm ; 26/02/2008 à 17h30.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 17h27
La vie est une passerelle

Citation:
en Algérie, plus que dans d'autres pays du monde arabe, les jeunes vivent une misère sexuelle inimaginable par ceux qui sont habitués à l'échangisme ou au PAC.
sans excuser le viol, notons que la fille de 17 ans était fugueuse, donc elle-même cherchait une aventure amoureuse. Elle a suivi le repris de justice à qui elle s'est donnée sans y être obligée. Lequel a voulu "faire profiter" tous ses camarades refoulés...
mais quesque tu raconte la est de qu'elle aventure parle tu , c'etait une fuge mais pour aller chez son oncle

le criminelle est ses campagnons l'en pris en otage , et il etait drogué
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 17h32

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par raynox Voir le message
Je l'avais déjà lu sur un journal algérien, il faut sanctionner ce genre de personnes avec la plus grande sévérité.
La dernière fois sur un journal marocain, j'ai lu l'histoire d'une jeune fille marocaine qui a été violée. Elle a perdu sa virginité pendant le viol.

4 ans seulement pour le criminel, c'est scandaleux !!!!
Je suis surprise par ce que je lis et je me dis que c'est une honte que des jeunes fassent ça !
Ds quel monde vivons ns ? Je ne souhaite cela à personne. Mais je suis pour qu'ils soient sévèrement punis par la loi. S'ils ne le sont pas ds cette vie, ils le seront ds l'autre, pour avoir abuse de l'innocence d'une jeune fille.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 17h34
Don't Worry Be Happy..

Ces personnes ne méritent mm pas de vivre.

Ca me dégoûte profondemment.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 17h45

Oui d'ailleurs j'arrive même pas à m'imaginer qu'on puisse faire ça à quelqu'un ca dépasse complétement les limites du barbarisme c'est indéfinissable sérieusement ils méritent tous une décapitation bien lente comme il faut (et encore je trouve que ça suffit pas) franchement en plus ces des musulmans ya hassra c'est grâve
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 19h03

Citation:
Ce n'était sans doute pas ta volonté, mais ton message est presque un soutien pour des circonstances atténuantes aux violeurs.

Que la fille soit fugueuse ne signifie pas qu'elle voulait se taper un mec ou se faire violer par 10.
Une jeune fille de 17 ans c'est une proie très facile malheureusement
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 19h09
J'en sais rien.

ça me degoute.......
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 19h43

serieux quand j'entend cela je suis pour la peine de mort
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 22h02

Citation:
Tu es vraiment dégueulasse et je pèse mes mots pourquoi ne pas dire plus clairement que c'est de sa faute ????????????????
Tu n'as qu'à dire qu'elle n'a eu que ce qu'elle méritait tant que tu y es!!!!!!!! Aucune pudeur, même pour l'impardonnable le machisme arrive à trouver des circonstances atténuantes
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 22h48

c'est quoi ces clauchard !!! franchement c'est quoi cette barbarie, on vis dans quel monde!!!
allah istare
Réponse avec citation
Réponse

Tags
algérie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le jeûne a bien existé dans la bible avant l'islam exchretien Forum Islam 25 13/10/2007 17h12
Le mariage a la marocaine Radoudou Histoires de coeur 41 05/03/2007 03h00
une jeune fille peut elle aller à la MECQUE avec ses parents modesty Forum Islam 9 26/10/2006 15h13
Pour l'amour de la chanson francophone ilovemaroc Forum Culturel 41 14/06/2006 01h24
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h02.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33