| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() ps: le titre est faux, c'est pas 17 mais 10 Dernière modification par waRm ; 26/02/2008 à 17h30. |
|
| |||
| |||
| Citation:
le criminelle est ses campagnons l'en pris en otage , et il etait drogué |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ds quel monde vivons ns ? Je ne souhaite cela à personne. Mais je suis pour qu'ils soient sévèrement punis par la loi. S'ils ne le sont pas ds cette vie, ils le seront ds l'autre, pour avoir abuse de l'innocence d'une jeune fille. |
|
| ||||
| ||||
| Ces personnes ne méritent mm pas de vivre. Ca me dégoûte profondemment. |
|
| ||||
| ||||
| Oui d'ailleurs j'arrive même pas à m'imaginer qu'on puisse faire ça à quelqu'un ca dépasse complétement les limites du barbarisme c'est indéfinissable sérieusement ils méritent tous une décapitation bien lente comme il faut (et encore je trouve que ça suffit pas) franchement en plus ces des musulmans ya hassra c'est grâve |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que la fille soit fugueuse ne signifie pas qu'elle voulait se taper un mec ou se faire violer par 10. Une jeune fille de 17 ans c'est une proie très facile malheureusement |
|
| ||||
| ||||
| ça me degoute....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| serieux quand j'entend cela je suis pour la peine de mort |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu n'as qu'à dire qu'elle n'a eu que ce qu'elle méritait tant que tu y es!!!!!!!! Aucune pudeur, même pour l'impardonnable le machisme arrive à trouver des circonstances atténuantes ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est quoi ces clauchard !!! franchement c'est quoi cette barbarie, on vis dans quel monde!!! allah istare |
![]() |
| Tags |
| algérie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le jeûne a bien existé dans la bible avant l'islam | exchretien | Forum Islam | 25 | 13/10/2007 17h12 |
| Le mariage a la marocaine | Radoudou | Histoires de coeur | 41 | 05/03/2007 03h00 |
| une jeune fille peut elle aller à la MECQUE avec ses parents | modesty | Forum Islam | 9 | 26/10/2006 15h13 |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 41 | 14/06/2006 01h24 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 12h47 |