|
| ||||
| ||||
| Qu'en pensez vous de la polygamie?Vous êtes pour ou contre? Mes chers sœurs quels sont les cas ou vous pouvez accepter un époux polygame? Mes chers frères quels sont les cas ou vous pouvez être des polygames? |
|
| |||
| |||
| Citation:
vivre avecquatre belle femme c'est magnifique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis totalement pour car c'est excellent pour la santé.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Si la religion est pour, comment être contre ? ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dans quel cas tu va penser à la polygamie? |
|
| ||||
| ||||
| t'es d'accord juste pour ça ??? |
|
| |||
| |||
| ya que les hommes qui répondent? c facile de vivre avec 4 femmes mais faut assumer , ne pas faire de préférence et là l'humain en est tout bonnement pas capable sauf le prophète SAW mais c le notre prophète!!! moi je suis pour dans certains cas très précis, une femme stérile qui ne voudrait pas quitter son mari car elle l'aime, une femme qui a une maladie très grave et pas soignable et donc ne peut pas faire son role de mère-femme; après moi perso je pourrais pas l'accepter, et mon mari m'a dit que de son coté il en serait incapable, parce que c loin d'etre si simple c pas juste coucher avec 4 femmes!! D'ailleurs très peu en sont capable |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi toi tu veut te marier avoir un homme et des enfant , au meme temps tu interdit les autre femme d'avoir ca |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| assalaim 3alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh c pas je suis pour ou contre les regles d ALLAH on est pas pour ou contre c permis donc.......... maintenant il y a des règles bien définies avoir le mem comportement avec les femmes pouvoir les assumer fiancièrement de la meme façon faut pas etre au rmi pour assumer 4 femmes....lol ya des regles bien precises il faut avoir un degréde foi élévè pour accepter que son mari ait d autres epouses ne pas pensé que le mariage c que l amour envers son mari mais plutot un moyen d acces au firdaws c aps facile et faut aussi que le frère il fasse ce choix en conniassance de cause et pas que par avantages........... je c pas si a notre epoque notre foi est assez élévée pour la polygamie ALLAHOUALLEM voila mon avis salammmmmmmmm |
![]() |
| Tags |
| polugamie en islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feminisme islamique | pretty aicha | Forum Islam | 187 | 12/12/2007 21h59 |
| que pensez vous de la polygamie ? | ludovic77 | Forum Islam | 258 | 20/11/2007 09h14 |
| La polygamie | sabrina25 | Forum Islam | 19 | 04/07/2007 17h48 |
| La polygamie en islam | Brahim-59 | Forum Islam | 0 | 25/11/2006 21h17 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |