| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Hier j'ai initié la réservation et l'achat d'un billet RAM au départ de Paris à déstination de Marrakech. Je n'arrivais pas à effectuer mon payment en ligne, Renseignement pris au call center au Maroc, la RAM n'accepte pas la facturation en Russie ni les cartes bancaires émises en Russie quoique ma banque est la BNP Paribas. Je suis resté , J'ai du donner une adresse de facturation en France et j'attends que leur bon système accepte ma carte. Eh bien pour une compagnie national le coup est assez dur à accepter |
|
| |||
| |||
|
On n'accepte pas les cartes de crédit dyal Roussia Un français très limite genre Q comme Kibik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hchouma a3lik ![]() ben pe etre qu ils ont eu d soucis avec c cartes
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
N'importe quoi, J'ai utilisé mes cartes dans tt les pays que j'ai visité y compris au Maroc et en France, jamais entendu un truc pareil |
|
| ||||
| ||||
|
bah c'est de ta faute, t'avais qu'à pas quitter ton pays ![]() ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Oui c'est ça au bled t'as même pas le droit d'avoir une carte que tu pourras utiliser fel l'kharij Nwidi c'est pas toi qui dirai une chose pareil, A moins que la loi du chiffre t'as contaminé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| La Lepenisation bretonne je vois a gagné du terrain même chez les bretons d'adoptions |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Russie va moderniser son arsenal en réponse à l'expansion militaire... | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 08/02/2008 19h31 |
| Russie: les trois scénarios de l'après-Poutine | PsychoLution | Actualités marocaines | 9 | 12/10/2007 12h25 |
| Une nouvelle 'guerre froide' entre la Russie et les Etats-Unis est-elle possible? | PsychoLution | Actualités marocaines | 6 | 21/09/2007 22h15 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Athlétisme: Barber domine Klüft, Pognon au 2e tour | erreur404 | Football Marocain | 59 | 14/08/2006 00h39 |