|
| ||||
| ||||
|
Tout le monde connait cette glace imposante dont certain(es) raffolent. ![]() Quels sont vos magnum preférés ? Comment les mangez vous ? Vous commencez doucement, puis très vite ? Vous faites fondre la coque ou vous la croquez? Vous préférez les magnums chocolat blancs ou noirs avec amandes (rugueux) ou lisses ? Ou d'autres peut être ? Vous le laissez fondre un peu ou vous le dégustez dur ? Bref quel(les) mangeurs(euses) de magnums êtes vous ? Vous les dégustez exclusivement en été ou seulement quand vous avez chaud (chai pas moi )
|
|
| ||||
| ||||
|
je pensais que ce topic parlait du moustachus "magnum" ![]() moi j'aime tous les magnums je detestes les manger dur je préfères les laisser un peu fondre, ya juste ceux au cafés que j'aime pas ![]() je commences à manger rapidement et je ralentis vers la fin pour faire durer le plaisir ![]() voilà mon humble contribution |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore |
|
| ||||
| ||||
|
le double caramel c'est mon préféré plein de suprise et epais à souhait ![]() ![]() comme ça tu dis pas que je t'ai lachée |
|
| ||||
| ||||
|
magnum nougat miel et magnum noir avec amandes chocolat blanc ça mécoeure en été avec excès durant l'année quand je me passe de bons dvds je te dirais pas la manière ça pourrait supposer certaines dérives |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un gros au chocolat lisse (ou avec amandes) dur je ne croque pas comme ça le plaisir de la glace dure looooooooooooooooooongtemps |
|
| |||
| |||
|
Je trouve que c'est un peu trop gros les magnums ché pas... ça passe pas. je préfère acheter un pot de glace, et je prépare dans une jolie coupe : 2-3 boules de glaces, accompagné de profiteroles au chocolat, de la crème chantilly et un peu d'amandes effilés |
|
| ||||
| ||||
|
J'en suis dég en fait.... je préfère les Soléros.....cassis...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |