| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Apres mon mariage (fin juillet) je compte aller 5 jours a marrakech. J'habite dans le nord du maroc donc je ne cherche pas de séjour avec le vol. Connaissez vous un bon hotel 4* ou 5* sympa et pas tres cher? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais chuuuuut ![]() www.hotelclub.net pas cheeeeeer! |
|
| |||
| |||
|
bonjour, je vous propose une maison d'hôtes située route de l'ourika. Elle se compose de six bungalows independants entourant la piscine sur un terrain de 3000 m2 d'oliviers. Un petit coin de paradis au calme mais a simplement 5 minutes en taxis du centre ville. Pour vous donner une idée, voici le site: http://www.kasbahdesoliviers.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sur place tu peux demander au service réservation de négocier et c'est très intéressant, au sofitel, nuit à 2800dh ils peuvent baisser jusqu'à 990dh l'hotel est top pour sa prestation, ils filtrent dc ca sera ni une colonie ni un dortoir à touristes! |
|
| |||
| |||
| Bah pas tres cher ce serait un séjour de 5jours dans un hotel 5* pour 250euro ![]() Citation:
En fait, je compte pas mal visiter la ville donc je trouve que ca sert a rien d'avoir une chambre d'hote si ce n'est pas pour profiter de l'accueil des proprios. Par contre, si il fait trop chaud, je pourrai aller a la piscine de l'hotel ou ma chérie se faire masser ou aller dans la salle de sport. Bref, pas tres chaud pour la chambre d'hotes. Je prefere un hotel ou personne m'appelle par mon prénom. Vive la liberté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux un bel hotel 5* mais par contre, j'ai peut etre une idée si tu es véhiculé, tu peux faire 2 ou 3 établissements différents et tu laisses la dernière nuit dans un 5* il y a dans la palmeraie des villas charmantes et dignes d'un 5* mais à taille plus humaine je te recommande dartifawinec'est exceptionnel pour le cadre la chambre doit couter dans les 70€ la nuit et un autre endroit auberge de lalla takersout c'est dans la campagne, tu dors dans des tentes caidales il y a une mini ferme, c'est très naturel et très classe aussi pour la dernière nuit à l'hotel haut de gamme mon préféré: le méridien dans l'hivernage c'est le grand luxe, le calme... tout pour un petit voyage de noces qui se termine en beauté si tu veux d'autres infos, n'hesites pas j'en ai plein! |
|
| |||
| |||
|
je reviens d'un riad de marakech, me rappèle pu du non mais ça coûté 120 euro pour 2 nuits... il y avait 5 chambres... c'étais hyper calme et romantique, d'ailleur je suis allé pour ma lune de miel... je me suis marié le 18 février derniers... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je cherche un 5* un peu moins classe (et cher) pour y passer 4 nuits. Y a quoi de sympa? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Sisisi mais bon tout les hotels ont l'air beaux. Y a pleins de belles photos et de beaux textes. Mais bon... Sur internet, tout les vendeurs de poissons disent que le leur est plus frais! ![]() Mais ca remplace pas l'opinion de qqu'un qui serait personnellement allé dans un de ces hotels |
![]() |
| Tags |
| hotel, hotel à marrakech, lune de miel, lune de miel à marrakech, marrakech |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 17h18 |
| Hotel Farah golden tulip (ex siaha) marrakech | papaye06 | Voyages - Bons plans | 0 | 16/07/2007 19h47 |
| bon plan hotel Marrakech? | reinekiki | Voyages - Bons plans | 23 | 07/07/2007 16h35 |
| Hôtel FASHION à Marrakech | tachlihite59 | Voyages - Bons plans | 18 | 26/06/2007 22h37 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 14h04 |