| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu penses quoi du Kenzi Farah ou du Atlas Asni si tu connais? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les prochains week end ca va redescendre normalement sur jet4you en dernière minute 160-180ttc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il est bien à mon sens car il est dans un quartier agréable et que la piscine est bien c'est un 5étoiles atlas asni je connais pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci |
|
| ||||
| ||||
| je connais bien Atlas Asni j'y vais souvent c trrrrés bien mais pr le honey moone je ne crois pas ...ce n'est pas si remantique...si non ça depend d flouss et la durée de ton séjour??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| www.madein-marrakech.com sur ce site tu trouveras tttt les hotels,bars,restaurants...etc de Marrakech + les prix, les temoignages... tout...... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Des personnes sont déja allés au Kenzi Farah? |
|
| ||||
| ||||
| je reviens tout juste de marrakech ![]() et d'après ce que j'ai pu lire et voir, c'est un très bon hotel! je n'y suis pas allée moi même car c'était complet mais en tous cas je te déconseille le royal mirage pour te le définir: pi-toy-able! ne tardes pas trop à réserver parce que c'est la cohut en aôut marrakech! |
|
| |||
| |||
| Merci du conseil. Dès que je suis sur de la date je reserve alors... |
![]() |
| Tags |
| hotel, hotel à marrakech, lune de miel, lune de miel à marrakech, marrakech |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 17h18 |
| Hotel Farah golden tulip (ex siaha) marrakech | papaye06 | Voyages - Bons plans | 0 | 16/07/2007 19h47 |
| bon plan hotel Marrakech? | reinekiki | Voyages - Bons plans | 23 | 07/07/2007 16h35 |
| Hôtel FASHION à Marrakech | tachlihite59 | Voyages - Bons plans | 18 | 26/06/2007 22h37 |
| Marrakech, entre protection et promotion | Wallen95 | Actualités marocaines | 41 | 22/06/2006 14h04 |