|
| |||
| |||
| salut a tous je voulé savoir si kk1 é o courant de la procédure de changement de société 3 mois après le changement de statut jé fé mon changt de statu ya 4 mois, la je veu changé de boite, jé trouvé un recruteur SSII bien connu, ??? est ce ke ca peu posé des problèmes oprè de la prefecture ou la ddte, pcke jé entendu parlé du fét kil fo passé 9 mois ds la boite ki ma fé le changement de statut??????? merci pr vos réponse |
|
| ||||
| ||||
| si ça peut t'aider moi ça fait 3 ans que j'ai changé de statut et là j'ai changé d'emploi et de département et ils me font chier pour le renouvellement de ma carte de séjour ...........t'es étranger en france mon pote .....ne l'oublie pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 293 | Hier 17h29 |
| Mélange des Procédure APT + Changement de statut | moonlight1984 | Etudiant | 14 | 05/01/2008 23h32 |
| Refus changement de statut étudiant à salarié | moonlight1984 | Etudiant | 5 | 14/08/2007 18h03 |
| changement statut etudiant vers salarié | yayaMO | Etudiant | 18 | 22/03/2007 13h32 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 18h35 |