|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| ecoute si ton msn ne souvre pas alors tu le desinstalle et reinstaller a nouveau et ça marchera inchallah |
|
| ||||
| ||||
| pour lire les message il suffit que tu passe par www.hotmail.com ou tu clique sur la boite a lettre su ton msn°/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que c'est un probleme d'ordre général entre le 26 et le 28 février visiblement aujourd'hui c'est rentrée dans l'ordre. Surement une saturation des serveurs d'authentification microsoft ça arrive de temps en temps Besslama alikoum |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Pour le souci de MSN c'est un souci général mais ça dépends aussi de quel région C'est surement un souci de routage d'adresse sur les serveurs MSN Essayez de vous déconnectez et vous reconnectez d'internet carrément et lancer MSN par la suite Videz aussi le cache et les fichiers temporaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a oui de puis le matin qu'il y a un probleme d msn ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam Tu configures ton adresse msn sur Outlook Express attention si ton pc est utilisé par d'autres personnes je te conseil de mettre un mot de passe à l'identité outlook express que tu utiliseras Moi j'ai un pc perso configuré avec outlook chaque fois que je lance outlook , il va récupérer mes mails sur mes 2 adresses Hotmail et mon adresse Orange Dernière modification par Khalide34 ; 28/02/2008 à 12h26. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 96 | 14/03/2008 14h50 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 13h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 00h10 |