|
| |||
| |||
| C'est la premiere fois que j'ecris dans ce forum que je trouve formidable!! Mar7ba bia m3akoum!!! Mais en lisant ce sujet j'etais vraiment choqué. Je voudrais dire juste une chose: Les marocaines qui ont resiste contre l'occuppant etaient des marocaines point a la ligne. Entrer dans cette polemique : "qui sont les meilleurs les arabes ou les berberes?" releve du rascisme des deux parts. Ne sommes-nous pas tous des marocains? Peut etre je me trompe!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin pas encore! :-o :-o |
|
| |||
| |||
| je suis complétement d'accord avec toi hicham nous sommes bien tous des marocains mais hélas pas pour beaucoup de monde. |
|
| |||
| |||
| PM, je me permets de réagir car la polémique malheureusment vient souvent de toi. et souvent tes posts entrainent des remarques haineuses. et comme tu dis, la haine engendre la haine. Tu postes des trucs sur les gens et tu veux que les gens se taisent ???? de nos jours c'est la loi du talion qui prime. alors au lieu d'aller pleurer remets toi en question et ça ira peut être mieux. Ceci était un aparté en espérant que le post continuera dans un échange d'idées, de réflexions et non pas de remarques infantiles et puériles. |
|
| |||
| |||
| n importe quoi mina, je me rabaisse pas a ton niveau |
|
| |||
| |||
| Je confirme, infantile et puéril.... |
|
| |||
| |||
| merci mina, la grande la sage...etc! alors lache moi les backets merci |
|
| |||
| |||
| Petitemina, je retire ce que j'ai dis précédemment puisque de toute façon ça me coûte rien! par contre j'adore vos attitudes: quand Nec ou autre balance des conneries vous consentez ou du moins vous ne réagissaiez pas mais dès qu'il s'agit de PM et compagnie ça vous mets la rage! soyez juste! le soit disant "conflit arabo-berbère" je ne connaissait pas avant de venir ici et je refuse toujours de croire qu'il existe . mais je ne m'empêcherai jamais de répondre comme bon me semble aux insultes de qui que ce soit! et entre temps je m'amuse et discute volontier avec qui veut bien! [/quote] :-) |
|
| |||
| |||
| rlatifa, etre civilisé ne s improvise pas! :-( |
|
| |||
| |||
| latifa, les insultes ne sont pas une solution. nec a affirmé un truc. libre de le contredire pour celui qui n'est pas d'accord mais tomber encore une fois dans un débat stérile sur qui est le plus fort et le meilleur, c gamin. Qui a parlé de non education des berbères ici ? qui prone un complexe de supériorité ? Aucun post ne peut se dérouler convenablement depuis quelque temps et c'est regrettable. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|