Changement de Statut de vie privée familiale à salarié

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2008, 18h24

Par défaut Changement de Statut de vie privée familiale à salarié

Bonjour,
Je suis arrivé en France en 2001 pour faire mes études, je me suis arrêté en licence. Aprés j'ai rencontré une demoiselle avec laquelle je me suis marié, elle est de nationalité française. Mon statut a changé automatiquement aprés le mariage et j'ai eu ma carte de séjour vie privée et familiale.
Je travaille avec un contrat CDI, depuis un certain moment ça se passe mal entre moi et ma femme, elle me menace de divorce...
Aprés 8 ans passés en France, je trouve dommage que je risque l'expulsion du territoire français à cause d'un problème familial, sachant que je n'ai jamais eu affaire à la justice, j'ai toujours été en régle...

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider? pour savoir si je peux faire quelque chose au cas où le divorce serait la fin de ma relation avec cette femme? A savoir que notre union a été faite par amour, mais bon aujourd'hui j'ai découvert que je ne suis pas compatible avec cette personne et je ne pourrai pas espèrer vivre avec elle et avoir des enfants avec!

Je vis une période trés difficile en ce moment entre dépression et péssimisme...y'a t il une solution?
Mon domaine de travail est différent de la formation que j'ai poursuivi pendant mes études jusqu'à la licence.
Mon employeur pourrait faire quelque chose pour m'aider à changer de statut?

Aidez moi que dieu vous aide!

chokran.
Réponse avec citation
Vieux 26/02/2008, 20h02

Par défaut Re : Changement de Statut de vie privée familiale à salarié

ca fait combien de temps que tu es mariée avec?
tu as la carte de un an, 1ere 2eme ou pas?
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 14h45

Je me suis marié au mois de juin,