Citation:
Envoyé par insafmanar bonjour tou le monde
se ke je peu te dire rajaouiparis c ke leh y3wnak moi aussi j le meme perobleme mé moi je rentré en france en mai 2007 par regroupement familial et ce ve pa bien avec mon mari et moi j risqe de perdu ma carte parceke j ke de un an j renté ona rentré au maroc pour fété l aid apres il rentré en france il ma laissé au maroc il etait avec une autre apres j rentré avec ses parents mé il m'a aps laissé rebtré dans parceke il avait sa maitresse avec lui il m'as tapé j deposé plainte j un certificat medical kan j vu une assisatnate elle m'as di il ya une ereure au niveau de carte parecke la loi di kan on rentre en france par regroupement familial et le mari a une carte de 10 ans automatiquement on aura de 10 mé moi j eu ke de un an pour l'instant je suis deprimé je sé koi faire surtou j pas untravail je veux bien ke vou m'aidez et merci |
tu devrais prendre un avocat, ou voir une association: je pense que du fait qu'il t'ai tapé, on ne t'enlèveras pas tes papiers..
l'assistante n'est pas au courant des derniers trucs qui se passent! même si la personne qui t'a fait venir a une carte de 10 ans, c'est automatique maintenant, tu as une carte de 3 x 1 an et ensuite une de 10
bon courage