|
| ||||
| ||||
| Bonsoir! voila je me demandais si certaines d'entre vous avaient deja essaye le lait de coco sur les cheveux? je voudrais que mes cheveux soient un peu plus long, un peu plus vite si possible... j'ai deja banni les ciseaux c'est déjà ça! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah la en ce moment j'en ai sur la tete... je l'ai deja fait pendant un mois, et j'avoue que les resultats sont bluffants... m'enfin, jveux savoir si y'en a d'autres de filles... grace a l'huile de ricin, j'ai des cils looooooooooooooooooooooooooooo oooooongs j'avais presque rien, merci maman... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| yep, en fait j'avais vu ca sur le net et puis sob7anallah, le lendemain en cours le prof nous sort que avant les chercheurs pour faire pousser vite les cellules, ils utilisaient le lait de coco... aucun rapport mais je me suis lancée... et donc j'ai commence mi septembre... j'avais coupé mes cheveux juste en dessous des epaules et en novembre ils etaient a la potrine, la ils sont en dessous de la poitrine... mais en fait c'est pour mon homme, je lui ai fait croire que je me coupais les cheveux, mais il adoooooooooore les longs cheveux...alors je voudrais lui faire une surprise la prochaine fois qu'on se voit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu risques pas de sentir le cawcaw??? |
|
| ||||
| ||||
| huile de ricin pour les cils !????????????????? serieusement ? ça s'achète où ? |
|
| ||||
| ||||
| bha la mienne je l'achete en parapharmacie, 6euros...bien epaisse! |
![]() |
| Tags |
| cheveux, coco, crème coco, lait de coco |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 147 | 10/06/2007 10h36 |
| aidez moi de faire ma priere correctement | assmae1970 | Forum Islam | 4 | 16/04/2007 21h51 |
| Cheveux mixtes | asia_syed | Forum Bien-être et Santé | 0 | 29/01/2007 18h38 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 18h12 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |