cheveux et lait de coco

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2008, 16h36
Par défaut Re : cheveux et lait de coco.

Citation:
Envoyé par RADDYA Voir le message
c'est celle que je vais acheter mais il parait qu'elle est composée d'huile minérale et qu'il en existe qu'à base d'huile végétale mais je sais pas quelle marque.
Ben en fait le truc c'est qu'ils mettent pas sur la bouteille si c'est végétal ou minéral, c'est ça le problème c'est écrit en arabe et en anglais mais ils n'ont pas précisé donc j'ai pris celle-là 3la llah et ça a bien marché pour moi
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 08h32

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
tu as déjà essayé l'huile d'alma ? effet garanti si tu veux des cheveux longs et souples

L'huile ALMA est trés efficace mais bonjour l'odeur! C'est trés spécial et en plus quel galère pour laver la tete aprés! fo faire minimum 3 shampoings! le lait de coco c genial car trop facile a laver/l'idéal est de faire ce masque la veille de votre shampoing ,de le laisser toute la nuit,ca ne colle pas,l'odeur est agréable,le resultat est super ! ca accelere la pousse des cheveux et en plus vous obtenez une matière de cheveux soyeuse,volumineuse,et pour celle qui ont les cheveux bouclés ou frisés ca les detend et du coup le brushing est facilité! Du coup moi ,je ne fais plus de brushing car aprés ce masque,je me retrouve avec de jolis cheveux ondulés et tout doux! Exit les masques et autre produits couteux!,pour 1,60 euros tu as 1 litre de lait de coco! verifie juste la composition qui doit contenir au moins 90 pour cent de coco! perso,l'odeur de coco n'est pas forte,mais douce et o'combien agreable!
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 11h00

Citation:
Envoyé par caravelle Voir le message
L'huile ALMA est trés efficace mais bonjour l'odeur! C'est trés spécial et en plus quel galère pour laver la tete aprés! fo faire minimum 3 shampoings! le lait de coco c genial car trop facile a laver/l'idéal est de faire ce masque la veille de votre shampoing ,de le laisser toute la nuit,ca ne colle pas,l'odeur est agréable,le resultat est super ! ca accelere la pousse des cheveux et en plus vous obtenez une matière de cheveux soyeuse,volumineuse,et pour celle qui ont les cheveux bouclés ou frisés ca les detend et du coup le brushing est facilité! Du coup moi ,je ne fais plus de brushing car aprés ce masque,je me retrouve avec de jolis cheveux ondulés et tout doux! Exit les masques et autre produits couteux!,pour 1,60 euros tu as 1 litre de lait de coco! verifie juste la composition qui doit contenir au moins 90 pour cent de coco! perso,l'odeur de coco n'est pas forte,mais douce et o'combien agreable!
c est quelle marque ton lait de coco??

j avais lu dans gazelle que ca marchais bien le lait de coco mais j avais des doutes, je pense que je vais essayer et aussi rcin pour les cils et les cheveux, on verra...
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2008, 21h24

Citation:
Envoyé par khalissa2b Voir le message
c est quelle marque ton lait de coco??

j avais lu dans gazelle que ca marchais bien le lait de coco mais j avais des doutes, je pense que je vais essayer et aussi rcin pour les cils et les cheveux, on verra...
c'est la marque 'AROY' que tu trouve chez tous les epiceries exotiques
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 14h48
Par défaut Re : cheveux et lait de coco

lave pas toue les jour tes cheveux.faut les rincer a l eau froid.
ne pas les exposer au soleil.
faire des masques de temps a autre.
une bonne alimentation .
et il vont pousser tres vite comme moi.
boussa ma belle
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 15h45
oubliée ....

j'ai essayé l'huile de ricn et j'en suis bien satisfaite
mes cils sont plus fort, plus noir et ils ont poussé un peu ! en plus ça fait pas longtemps que je l'utilise, j'ai du l'appliquer à tout casser 6 fois ! je l'applique avec un coton tige et je laisse poser toute la nuit (ça ne me picote pas les yeux perso, j'ai lu marou dire ça) et le matin j'enlève l'huile ! je usis contente merci du tuyau les filles ! pour les ch3ar j'ai pas utilisé je me dis que ça doit être galère à appliquer, et le mini flacon qui coute presque 6€ .....

j'ai une question à poser : je suis un traitement pour mon oeil gauce (des gouttes) est-ce que ça craint pas de mettre de l'huile de ricin !????? je sais je devrais demander à mon ophtalmo .... mais dites moi ce que vous en pensez ! merci les filles !
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 23h25

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
j'ai essayé l'huile de ricn et j'en suis bien satisfaite
mes cils sont plus fort, plus noir et ils ont poussé un peu ! en plus ça fait pas longtemps que je l'utilise, j'ai du l'appliquer à tout casser 6 fois ! je l'applique avec un coton tige et je laisse poser toute la nuit (ça ne me picote pas les yeux perso, j'ai lu marou dire ça) et le matin j'enlève l'huile ! je usis contente merci du tuyau les filles ! pour les ch3ar j'ai pas utilisé je me dis que ça doit être galère à appliquer, et le mini flacon qui coute presque 6€ .....

j'ai une question à poser : je suis un traitement pour mon oeil gauce (des gouttes) est-ce que ça craint pas de mettre de l'huile de ricin !????? je sais je devrais demander à mon ophtalmo .... mais dites moi ce que vous en pensez ! merci les filles !

té sérieux????tu t'es mis de l'huile de ricin sur les cils?
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 23h26
oubliée ....

Citation:
té sérieux????tu t'es mis de l'huile de ricin sur les cils?
ben oui ! pourquoi ? c'est dangereux ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de comprendre essaye pas de comprendre raddya
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 23h51

jé riien compris mais toi ta compris cé l'essentiel
Réponse avec citation
Vieux 17/03/2008, 23h55
oubliée ....

Citation:
jé riien compris mais toi ta compris cé l'essentiel
en fait je ne suis pas un garçon
c'était ça qui te gênait non !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cheveux, coco, crème coco, lait de coco

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cheveux Plus Longs! mounsmiss Forum Bien-être et Santé 149 28/10/2008 12h10
aidez moi de faire ma priere correctement assmae1970 Forum Islam 4 16/04/2007 22h51
Cheveux mixtes asia_syed Forum Bien-être et Santé 0 29/01/2007 19h38
Des cheveux prêts pour le printemps Fifanta Forum Bien-être et Santé 21 23/05/2006 19h12
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33