|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est écrit en arabe et en anglais mais ils n'ont pas précisé donc j'ai pris celle-là 3la llah et ça a bien marché pour moi![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'huile ALMA est trés efficace mais bonjour l'odeur! C'est trés spécial et en plus quel galère pour laver la tete aprés! fo faire minimum 3 shampoings! le lait de coco c genial car trop facile a laver/l'idéal est de faire ce masque la veille de votre shampoing ,de le laisser toute la nuit,ca ne colle pas,l'odeur est agréable,le resultat est super ! ca accelere la pousse des cheveux et en plus vous obtenez une matière de cheveux soyeuse,volumineuse,et pour celle qui ont les cheveux bouclés ou frisés ca les detend et du coup le brushing est facilité! Du coup moi ,je ne fais plus de brushing car aprés ce masque,je me retrouve avec de jolis cheveux ondulés et tout doux! Exit les masques et autre produits couteux!,pour 1,60 euros tu as 1 litre de lait de coco! verifie juste la composition qui doit contenir au moins 90 pour cent de coco! perso,l'odeur de coco n'est pas forte,mais douce et o'combien agreable! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j avais lu dans gazelle que ca marchais bien le lait de coco mais j avais des doutes, je pense que je vais essayer et aussi rcin pour les cils et les cheveux, on verra... |
|
| ||||
| ||||
| c'est la marque 'AROY' que tu trouve chez tous les epiceries exotiques |
|
| ||||
| ||||
| lave pas toue les jour tes cheveux.faut les rincer a l eau froid. ne pas les exposer au soleil. faire des masques de temps a autre. une bonne alimentation . et il vont pousser tres vite comme moi. boussa ma belle |
|
| |||
| |||
| j'ai essayé l'huile de ricn et j'en suis bien satisfaite mes cils sont plus fort, plus noir et ils ont poussé un peu ! en plus ça fait pas longtemps que je l'utilise, j'ai du l'appliquer à tout casser 6 fois ! je l'applique avec un coton tige et je laisse poser toute la nuit (ça ne me picote pas les yeux perso, j'ai lu marou dire ça) et le matin j'enlève l'huile ! je usis contente merci du tuyau les filles ! pour les ch3ar j'ai pas utilisé je me dis que ça doit être galère à appliquer, et le mini flacon qui coute presque 6€ ..... j'ai une question à poser : je suis un traitement pour mon oeil gauce (des gouttes) est-ce que ça craint pas de mettre de l'huile de ricin !????? je sais je devrais demander à mon ophtalmo .... mais dites moi ce que vous en pensez ! merci les filles ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
té sérieux????tu t'es mis de l'huile de ricin sur les cils? |
|
| |||
| |||
| ben oui ! pourquoi ? c'est dangereux ?aaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens de comprendre essaye pas de comprendre raddya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jé riien compris mais toi ta compris cé l'essentiel ![]() |
|
| |||
| |||
| en fait je ne suis pas un garçon ![]() c'était ça qui te gênait non ! ![]() |
![]() |
| Tags |
| cheveux, coco, crème coco, lait de coco |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cheveux Plus Longs! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 149 | 28/10/2008 12h10 |
| aidez moi de faire ma priere correctement | assmae1970 | Forum Islam | 4 | 16/04/2007 22h51 |
| Cheveux mixtes | asia_syed | Forum Bien-être et Santé | 0 | 29/01/2007 19h38 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |