| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Siboulé !!! Le post de Faizallah, (merci à toi =) ) m'a donné une idée je veux envoyer un sms à quelqu'un quelqu'un de très important pour moi mais je ne sais pas trop quoi lui dire ni comment m'y prendre sachant que je suis assez timide et que je n'aime pas trop dévoiler mes sentiments. Je ne veux pas lui dire cash qu'il compte pour moi, je veux lui faire comprendre. Donnez moi de belles phrases de magnifiques mots et de sublimes idées. Merci. |
|
| |||
| |||
|
je te kiff ! mon doudou
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne veux pas faire une déclaration d'amour. Merci quand même. |
|
| ||||
| ||||
| à crédit, tu comptes pour moi ![]() . |
|
| ||||
| ||||
|
Merci .
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
"Certaines personnes ont des beaux yeux, quelques unes ont un beau visage, d'autres ont un beau sourire ... Mais toi, tu as tout cela avec un très bon coeur ..." Mais bon la personne peut mal interpréter les choses enfin je sais pas trop ... "Si un jour tu te trouves dans un endroit ou tout est rouge autour de toi, il y'a du sang qui vient de partout et qu'il y a du bruit, n'aie pas peur, tu es juste dans mon coeur!" Voilà c'est tout ce que j'ai à te proposer ![]() C'est pas très personnalisé mais bon si je pense à quelque chose, jte fais signe
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Bah non après je remix moi-même ![]() Citation:
Merci. |
![]() |
| Tags |
| sms |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Signification des toponymes de la Région du Rif | andaaz | Forum amazigh | 57 | 17/09/2009 01h17 |
| L'Ethiopie déjoue une tentative d'enlèvement d'un groupe composé... | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 21/02/2008 13h44 |
| URGENT aidez moi je cherche un billet d'avion pour fez au départ de marseille | PriNcEsS34 | Voyages - Bons plans | 3 | 18/12/2007 12h28 |
| aidez moi, dois je le croire? | mamourbaby | Forum Islam | 4 | 08/06/2007 20h26 |
| aidez moi a l oublié | nessma | Histoires de coeur | 74 | 27/09/2006 19h01 |