|
| ||||
| ||||
|
Depuis qq semaines, je fais très souvent le même cauchemard : Les examens approchent, et je me rends compte que je n'ai suivi aucun cours, que je suis défaillant dans tous mes Travaux Dirigés, que je suis pas allé à la fac depuis si longtemps que je connais plus personne pour chopper les notes !! je me réveille en sueur limite genre prêt à me lever pour faire des fiches et réviser !!! ![]() et la je me dis, on, c'est bon !! t'es au maroc, tu bosses, t'as un travail, c'est fini les études !!! bizarre car en espagne, mon erasmus je l'ai passé dans les bars et j'ai suivi presque aucun cours, ca m'a pas plus stressé que ca !! je crois que c'est pcq j'ai pas grand chose à faire au taff que ca me fait ca ? ou bien est ce que je regretterais inconsciemment d'avoir arrêté ? est ce un traumatisme post fac de droit ??? ![]() et vous ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
dites le tout de suite si ca vous intéresse pas mes petits cauchemards a deux balles !!! !!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Un ami à moi m'a raconté un cauchemar qu'il a fait! J'ai rigolé pendant un quart d'heure, mais je ne peux pas vous le raconter |
|
| ||||
| ||||
|
on dit que c'est pas bien de raconter des cauchemards.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
En plus on s'en tape!! ![]() La signification de ton cauchemard c'est que tu vas gagner au loto! Félicitations mon frère
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca existe le loto au bled ?
|
| ||||
| ||||
| Bien sûr que ça existe! Y a même des super cagnottes comme en France sérieux! ![]() Ta villa sur la corniche est à portée de main mon frère
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| appel bizarre from morocco | hind76 | Aide & Formalités administratives | 22 | 15/02/2008 20h51 |
| Reves ou cauchemard (mort) | BMCIT | Forum Islam | 6 | 31/05/2007 14h43 |
| disparitioon dun enfant à Reudon....bizarre | Zohra | Actualités marocaines | 17 | 02/11/2006 15h30 |
| Un rêve sur un cheval blanc | abdelhamid | Forum Islam | 14 | 07/06/2006 13h34 |
| Je rêve qu'on m'arrache les yeux | romanophores | Forum Islam | 8 | 17/04/2006 01h30 |