| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Coup de foudre au marché Mon histoire est assez marrante! en fait, je vais souvent au marché le dimanche avec ma mère et j'ai eu le coup de foudre pour mon boucher lol c un jeune maghrébin, qui travaille avec son père et son frère sans doute ( je pense que c plus un job pr le week end), et à chaque fois ke jvé acheter des petites conneries chez lui il me fait des petits sourires, et je ressens qu'il y a kk chose de son coté! Rien que la semaine dernière g été avec ma soeur, et celle ci a meme remarqué qu'il y avait kk chose qui se passait à tracers nos regards! le problème c ke g limpression que personne ne se bougera pr qu'il y ait kk chose, que me conseilleriez VOUS? MERCI... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup de foudre au marché saadatek , il va te gâter en faux filet |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup de foudre au marché morte de rire y en ki se rencontre dans une librairie et les rebeus a la boucherie !! lol fonce si il te plai ta rien a perdre heuuuu lol tu devra juste changé de boucher si ca colle pas |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coup de foudre au marché Citation:
comme je dis toujours qui ne tente rien n'a rien!!!! |
|
| ||||
| ||||
Merci les filles mais c dur kan meme et jestime ke le premier pas devrait être fait par le gars! |
|
| ||||
| ||||
pas forcement tu sais il y a des hommes timides et qui on besoin d'un petit coup de pouce . fais lui juste kelke insinuation |
|
| ||||
| ||||
ah oui lesquelles? et en général je suis avec ma mère donc sa va etre difficile lol |
|
| ||||
| ||||
cousine, on appelle ça un bon commerçant! arrête de te tourner des films il est obligé de te sourire la devise du commerçant : fidéliser le client avec toi, il a réussi mais ça s'arrête là! faut pas délirer ![]() Si tu veux te foutre la honte, fais en sorte de glisser une petite carte avec ton prénom et ton numéro en même temps que tu le paieras s'il te rappelle, c'est qu'il est intéressée |
|
| |||
| |||
| Re : Coup de foudre au marché J'ai cru que "Coup de foudre au marché" etait le titre d'un nouveau film ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Coup de foudre au marché" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le coup de foudre | charms | Histoires de coeur | 59 | 24/05/2011 14h54 |
| Coup de foudre ou coup de folie? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 7 | 26/11/2010 12h06 |
| coup de foudre | Oran94400 | Histoires de coeur | 173 | 28/06/2010 18h17 |
| coup de foudre | MYRIAM57 | Histoires de coeur | 39 | 14/03/2010 16h51 |
| le coup de foudre | dorothee18 | Bladinettes | 244 | 07/12/2005 09h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |