|
| |||
| |||
|
qu'est ce qui peut arriver en terme de développement technologique en l'an 2108? ![]() vous allez me demander pourquoi 2108, je vais repondre comme suit: parceque en 2108 (100 ans a partir de maintenant), pratiquement personne des bladinautes ne sera en vie a moins qu'il soit un extrateresstre ![]() alors immaginez le developpement de technologie jusqu'ou il peut arriver? quels sont les technologie que vous aimeriez vivre! |
|
| |||
| |||
|
voila un cours d'imagination à vous!!! en 2108 mon fils aura une voiture volante, marque: ferrghini (fusion entre ferrari et lamborghini : entreprise des vehicules volontes)il gare en ciel biensur, et descend............euh il peut marcher en plein ciel biensur, c'est 2108!!il fait une chute par parchute (question de se rappeler du sport préféré de son grand père), ensuite il presse le bouton rouge, et Oooop, il est en face la télé! |
|
| |||
| |||
|
re-belote le sujet! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors pr ma part, j'aimerais pr mes petites filles qu'elles n'aient plus à sortir la vaisselle du lave vaisselle mais que ça se fasse tout seul comme pr le linge, elles ne devraient plus avoir à l'étendre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() inondation, réchauffement, déchet nucléaire, nature sera remplacer par béton et gratte-étoile et oui arrêtons l'utopie ![]() et si on veut que sa bouge, faut se bouger le cu! |
|
| ||||
| ||||
|
Y'en a qui vivent jusqu'à 120 ans |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors t'auras pas le temps d'en profité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la ya3lamo alghayb illa allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui parmi vous allez travailler le soir apres lmoghrob? | basma4you | Forum Islam | 16 | 14/09/2007 15h21 |
| Pour qui allez vous voter? | miryam_cool | Actualités marocaines | 141 | 10/09/2007 14h24 |
| traduction hindi allez mujise shaadi Karoji ? | Sanid | Aide & Formalités administratives | 14 | 14/08/2007 10h21 |
| allez voir | Kabozuin | Jrad | 0 | 24/07/2007 02h03 |
| Allez vous voter Dimanche ? | JoliCoeur59 | Forum Général | 7 | 15/06/2007 23h28 |