Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2008, 12h23

Par défaut benzema c'est le meilleur

benzema karim est devenu le nouveau chouchou du foot francais.il est impressionant a seulement 20 ans.
il pourrait exploser tous les records de transfert dans 1 ou 2 ans .
100 millions d'euros il peut etre vendu.quand on sait que le record est detenu par un autre dz c'est zidane (75 millions d'euros).
imaginez a 20 ans valoir 100 millions d'euros....c'est enorme.les dz sont tres fort.dommage j'aurais preferé qu'ils jouent pour l'algerie.lui zidane,nasri entre autre.
Vieux 27/02/2008, 12h37

Par défaut Re : benzema c'est le meilleur

Citation:
Envoyé par benzema Voir le message
benzema karim est devenu le nouveau chouchou du foot francais.il est impressionant a seulement 20 ans.
100 millions d'euros il peut etre vendu.quand on sait que le record est detenu par un autre dz c'est zidane (75 millions d'euros).
imaginez a 20 ans valoir 100 millions d'euros....c'est enorme.les dz sont tres fort.dommage j'aurais preferé qu'ils jouent pour l'algerie.lui zidane,nasri entre autre.
le hic si il jouait pour l'algerie in vaudrait guere + de 8 ou 9 millions d'euros comme zidane et d'autre il sont tres bien ou il sont
Vieux 27/02/2008, 14h02

Citation:

Les DZ sont très fort?! afligeant, toujours là à faire le coq et à venir prouver que les algériens sont forts. Je serais toi je me ferais petit, il n'y a franchement pas de quoi être fier d'un pays ou l'on assassine sans relache depuis plus de 10ans.
Tu dois être sérieusement complexé pour multiplier les postes glorieux sur l'Algérie.
Faudrait que tu te rentres dans le crane une fois pour toute que nous maroacins, nous n'envions pas du tout les algériens. Pour l'instant vous êtes plutôt l'exemple de ce qui ne faut surtout pas faire.

J'ai remarqué une chose les algériennes sont beaucoup plus réalistes et bien moins nationalistes que les algériens. Je crois que ce nationalisme primaire est surtout masculin.

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon, il y aurait beaucoup de victime chez vous.
Vieux 27/02/2008, 14h07
Exclu

Citation:
Tu connais rien au foot ! , si tu savais en Espagne, tous les jeunes joueurs talentueux ont une clause énorme ! .

Il a une différence réel entre une clause fixée par le President et la valeur réel d'un joueur dans le marché internationale.

Comparer Benzema et Zidane, il est un peu tôt ! je pense.

La valeur de Benzema est de 30 à 40 Millions d'Euros, pas plus.
Vieux 27/02/2008, 14h08
france/oujda/france

tellement fort quil sont arivé a la phase finale de la CAN !!!
Vieux 27/02/2008, 14h12

Citation:
Envoyé par znassen Voir le message
Les DZ sont très fort?! afligeant, toujours là à faire le coq et à venir prouver que les algériens sont forts. Je serais toi je me ferais petit, il n'y a franchement pas de quoi être fier d'un pays ou l'on assassine sans relache depuis plus de 10ans.
Tu dois être sérieusement complexé pour multiplier les postes glorieux sur l'Algérie.
Faudrait que tu te rentres dans le crane une fois pour toute que nous maroacins, nous n'envions pas du tout les algériens. Pour l'instant vous êtes plutôt l'exemple de ce qui ne faut surtout pas faire.

J'ai remarqué une chose les algériennes sont beaucoup plus réalistes et bien moins nationalistes que les algériens. Je crois que ce nationalisme primaire est surtout masculin.

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon, il y aurait beaucoup de victime chez vous.
Tahya El Djazair, blad Nif. Qu'est ce qu'on en a à battre que tu nous prenne en exemple ou pas? Et de quel droit tu viens nous donner des leçons? Si t'as quelquechose à dire adresses-toi à l'auteur du post et arrêtres de généralités...Personellement très fier d'être d'origine de ce bled...
Vieux 27/02/2008, 14h17

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
Tahya El Djazair, blad Nif. Qu'est ce qu'on en a à battre que tu nous prenne en exemple ou pas? Et de quel droit tu viens nous donner des leçons? Si t'as quelquechose à dire adresses-toi à l'auteur du post et arrêtres de généralités...Personellement très fier d'être d'origine de ce bled...
mdrrrr voilà l'exemple type du blérot nationaliste qui saute sur tt ce qui bouge.

Mon bof est algérien et je peux te dire qu'il est loin d'avoir cette mentalité qui mine votre pays.

Blad nif??? blad nif où l'on massacre des nourissons, tu appelles ça blad nif. ON doit pas avoir la meme conception de ce qu'est la fierté l'ami. Va jouer aux billes et ne donne pas une mauvaise image de ton pays.
Vieux 27/02/2008, 14h21

Citation:
Envoyé par znassen Voir le message
mdrrrr voilà l'exemple type du blérot nationaliste qui saute sur tt ce qui bouge.

Mon bof est algérien et je peux te dire qu'il est loin d'avoir cette mentalité qui mine votre pays.

Blad nif??? blad nif où l'on massacre des nourissons, tu appelles ça blad nif. ON doit pas avoir la meme conception de ce qu'est la fierté l'ami. Va jouer aux billes et ne donne pas une mauvaise image de ton pays.
Oui blad nif qui te reste en travers de la gorge...Et tu continues dans tes généralités à deux sous : c'est pas tout le peuple algérien qui égorge, qui tue, c'est comme si moi j'affirmais que c'est tout le peuple marocain qui tape dans la prostitution, tu vois ce que je veux dire, donc pèse tes mots...Et en terme d'image, ne me fais pas rire, parceque balayes devant ton taudis avant de l'ouvrir...
Vieux 27/02/2008, 14h33

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
Oui blad nif qui te reste en travers de la gorge...Et tu continues dans tes généralités à deux sous : c'est pas tout le peuple algérien qui égorge, qui tue, c'est comme si moi j'affirmais que c'est tout le peuple marocain qui tape dans la prostitution, tu vois ce que je veux dire, donc pèse tes mots...Et en terme d'image, ne me fais pas rire, parceque balayes devant ton taudis avant de l'ouvrir...
et bien mon chèr, tu ne sais pas de quoi tu parles, car momn père a travaillé en algérie, ma tante habite en algérie, je te répète j'ai un bof algérien et j'ai des amis algériens donc je parle de ce que je connais.

mmon taudi? tu dirais que le maroc ets un taudi? en voila du nif!! tu fais preuve de pertinence.

ton Blad nif me reste au travers de la gorge pourquoi, ça veut dire quoi???? mdrrrr

Bien évidement c'est votre gouvernement qui égorge, donc je serais toi je me ferais plus petit que je le suis.

Les marocains ne sortent pas le drapeau à tout bout de champs, et nous sommes d'ailleurs souvent très critiques avec notre pays alors à momn avis ton nif tu devrais te le remballer.
Vieux 27/02/2008, 14h33
On n'a rien sans rien.

Citation:
En quoi ces français sont algériens ?
Meme au toilettes ils pensent meme pas a l'algérie...faut le voir quand il chante la marseillaise comme un coq avant les matchs de l'équipe dre France.Il prend son pied a mort.
Vas tacheter une fierté sérieux, heureusement que les vrai algérien l'ont sifflé a mort a Saint denis ( France Maroc ).

Drgba lui est Ivoirien, Chamak est Marocain par exemple. Sinon pour tes joueurs c'est des francais jusqu'au bout meme leur gosse ont des prénom francais.

Plus tu poste ici et plus je sais que tu sniffe de la rouina, au début je pensais que c'etait tes maîtres les Généraux BAC-10 qui te fessait snnifer de force...mais là apparemment tu sniffe tout seul comme une grande.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages