|
| |||
| |||
| benzema karim est devenu le nouveau chouchou du foot francais.il est impressionant a seulement 20 ans. il pourrait exploser tous les records de transfert dans 1 ou 2 ans . 100 millions d'euros il peut etre vendu.quand on sait que le record est detenu par un autre dz c'est zidane (75 millions d'euros). imaginez a 20 ans valoir 100 millions d'euros....c'est enorme.les dz sont tres fort.dommage j'aurais preferé qu'ils jouent pour l'algerie.lui zidane,nasri entre autre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Les DZ sont très fort?! afligeant, toujours là à faire le coq et à venir prouver que les algériens sont forts. Je serais toi je me ferais petit, il n'y a franchement pas de quoi être fier d'un pays ou l'on assassine sans relache depuis plus de 10ans. Tu dois être sérieusement complexé pour multiplier les postes glorieux sur l'Algérie. Faudrait que tu te rentres dans le crane une fois pour toute que nous maroacins, nous n'envions pas du tout les algériens. Pour l'instant vous êtes plutôt l'exemple de ce qui ne faut surtout pas faire. J'ai remarqué une chose les algériennes sont beaucoup plus réalistes et bien moins nationalistes que les algériens. Je crois que ce nationalisme primaire est surtout masculin. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon, il y aurait beaucoup de victime chez vous. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il a une différence réel entre une clause fixée par le President et la valeur réel d'un joueur dans le marché internationale. Comparer Benzema et Zidane, il est un peu tôt ! je pense. La valeur de Benzema est de 30 à 40 Millions d'Euros, pas plus. |
|
| ||||
| ||||
| tellement fort quil sont arivé a la phase finale de la CAN !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon bof est algérien et je peux te dire qu'il est loin d'avoir cette mentalité qui mine votre pays. Blad nif??? blad nif où l'on massacre des nourissons, tu appelles ça blad nif. ON doit pas avoir la meme conception de ce qu'est la fierté l'ami. Va jouer aux billes et ne donne pas une mauvaise image de ton pays. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
mmon taudi? tu dirais que le maroc ets un taudi? en voila du nif!! tu fais preuve de pertinence. ton Blad nif me reste au travers de la gorge pourquoi, ça veut dire quoi???? mdrrrr Bien évidement c'est votre gouvernement qui égorge, donc je serais toi je me ferais plus petit que je le suis. Les marocains ne sortent pas le drapeau à tout bout de champs, et nous sommes d'ailleurs souvent très critiques avec notre pays alors à momn avis ton nif tu devrais te le remballer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Meme au toilettes ils pensent meme pas a l'algérie...faut le voir quand il chante la marseillaise comme un coq avant les matchs de l'équipe dre France.Il prend son pied a mort. Vas tacheter une fierté sérieux, heureusement que les vrai algérien l'ont sifflé a mort a Saint denis ( France Maroc ). Drgba lui est Ivoirien, Chamak est Marocain par exemple. Sinon pour tes joueurs c'est des francais jusqu'au bout meme leur gosse ont des prénom francais. Plus tu poste ici et plus je sais que tu sniffe de la rouina, au début je pensais que c'etait tes maîtres les Généraux BAC-10 qui te fessait snnifer de force...mais là apparemment tu sniffe tout seul comme une grande. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Meilleur dans les Morales et les Manières | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 27/02/2008 21h16 |
| Interview de Karim Benzema pour le match Ukraine-France, le 20 novembre | Benmouss | Actualités marocaines | 1 | 20/11/2007 11h06 |
| Quel est le meilleur pays européen pour s'établir? | boptitprince | Forum Général | 2 | 19/10/2007 21h29 |
| quel est le meilleur windows xp | iss2casa | Informatique | 40 | 03/04/2007 16h50 |
| La Caf cherche le meilleur joueur africain de 50 ans dernières années. | Milcham | Forum Sport | 6 | 16/10/2006 02h59 |