| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| que faire j'ai bloqué la connexion j'ai lancé un scan minutieux des disques locaux dois je faire autre chose j'avais reçu un avertissement de de l'antivirus pour bloqué la connexion merci |
|
| ||||
| ||||
| si il là détecté c'est qu'il la forcement bloqué. Enfin je pense, mais bon c'est pas si grave que sa moi aussi sa m'arrive dés fois. |
|
| |||
| |||
| si le scan le trouve je le mets en quarantène merci |
|
| ||||
| ||||
| ça arrive meme le mien le fait et il est bloque |
|
| |||
| |||
| Citation:
www.simplysup.com lien direct de telechargement : http://www.simplysup1.com/download/dl/trsetup.exe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans cela il sera neutralisé quand meme mais sera toujours dans le systeme et peut etre de nouveau actif meme si antivirus il y a. le fait de neutralisé un virus ou un troyen sans l'eliminer completement peut bloquer certaines applications ou ralentir considerablement le systeme. |
|
| ||||
| ||||
| salam, avec un compte limité (!=admin) et un bon antivirus et aussi un bon firewall, un virus a éteint mon pc hier soir et pas seulement une seule fois, +eurs fois ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Si ton antivirus à bloquer le cheval de Troie, sois tranquille ! Ne te tracasse pas l'esprit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi le nom de ton antivirus et c'est quoi le nom du Trojan qu'il a détecté ? Il y a des antivirus qui détecte des applications normales du système comme étant virus parce qu'ils ont les mêmes attitudes (Modification base de registre, démarrage automatique avec Windows, communication avec internet...) |
|
| |||
| |||
| je pense que que le cheval de troie s'appele www.akan....net , je soupçonne un email actuvoyage le moment ou j'ai cliqué sur ce mail , j'ai reçu un avertiss , avant meme l'ouverture de ce mail |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cheval de troie | Rannya | Informatique | 31 | 27/06/2008 00h11 |
| Cyberespace: le 'cheval de Troie' d'une nouvelle guerre | desertman59 | Forum Général | 0 | 28/09/2007 12h47 |
| Cheval de troie | JoliCoeur59 | Informatique | 13 | 17/09/2007 01h48 |
| Cheval de Troie | Chamali2005 | Aide & Formalités administratives | 7 | 27/08/2007 21h37 |
| Moghreb-el-Acksa | jdal | Forum Culturel | 35 | 03/05/2007 21h06 |