|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais là tu me parles des Emirats alors que je parlais de l'arabie Saoudite uniquement. Je sais que les Emirats ont bien investis, le Qatar et Koweit également. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme le contraire existe, ex: Europe L'Arabie saoudite ne s'en sort pas si mal je trouve, même si je suis totalement en désaccord avec leur politique et leurs dictateurs pourris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() certes ,la vérité sort de la bouche de l'enfant , du fou et de l'ivrogne . quitte pour le sable d'israel.... mais si me rappelle il avait dit (au passage où est-t-il passé ce Russe ?!! ) : la gueule que j'ai aujoud'hui je la regretterai dans 10 ans ! (si tu la médites tu pigera rien )à rappeler une citation d'un certain Henry (delac...!!) : "la vérité c'est Dieu" dsl d'avoir comparer un moustique à un éléphant......... |
|
| |||
| |||
| il y a aussi la fameuse phrase de francoise sagan "les 3 religions monotheistes sont des sectes qui ont reussit". concernant l'arabie c'est triste quand meme .ils abritent les lieux saints et ils devraient etre le phare du monde arabe et musulman concernant la paix,la democratie ect ect imaginez s'ils avaient pas de petrole......ils seraient encore a l'age de pierre,des tribus se faisant la guerre. le maghreb est détesté par beaucoup de saoudiens.ils nous trouvent trop occidentaux et loin de l'islam.mais pour qui ,ils se prennent? a part depenser les recettes du petrole en mosquées a travers le monde,ils devraient former les ingenieurs,professeurs ect ect ect et aider les pays pauvres ou manquant de matiere grise.on est loin du compte. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise en garde contre l'appel à l'unité des religions | mtlrifya | Forum Islam | 177 | 21/07/2008 22h44 |
| Religions vont-elles dans le mêmes sens | nellmaroc | Forum Islam | 16 | 23/06/2008 17h27 |
| Des religions et de la liberté d'expression en pays démocratique | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 05/01/2008 22h09 |
| pourquoi tant de religions sur la terre | bibifrench | Forum Islam | 57 | 20/06/2007 12h13 |
| Vos commentaires sur l’influence des grandes religions en France | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 14/02/2007 16h02 |