|
| ||||
| ||||
| qui l'a eu? Combien de temps? les symptomes? çà fait depuis dimanche que je me tape fièvres, mal de tête, et vieille toux de tuberculeux... chaque jour s'ajoute un mal aujourd'hui, le nez qui se prend pour les chutes du niagar3a... rouge, gonflé, qui coulllllllllllllllllllllllllll lll et qui pèle... bref, çeux qui l'ont eu.. dites moi, que çà va s'arrêter.. s'il vous plait.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des maux de tête avoir mal partout (le corps tout entier, comme si on avit fait de l'activité physique )le nez qui coule tout le temps et aboyer euuuuh tousser jve dire ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai eu sauf que je suis pas restée au chaud chez moi!! Je suis allez bosser malgré les maux de tete, courbatures et le nez rouge!! eek Donc je l'ai eu 2 fois!! Une fois pendant 15 jours et 1 mois aprés je l'ai eu 1 semaine!! Donc un conseil : soigne toi et reste chez toi au chaud |
|
| ||||
| ||||
| ben moi je sais pas si je l'ai eu, en fait j'ai du fréquenté des grippés dans la famille (depuis jeudi passé jusqu'à lundi) et comme c'est contagieux j'ai attrapé le gros rhume, les courbatures mais alhamdoulilah pas de fièvre et toujours possibilité de sortir et bouger. je suis peut etre semi gripée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
migraine plus rhume c infernale!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai le nez comme une karmoussa.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je l'ai eu pendant 10 jours, j'etais resté dans le lit pendant un jour une semaine plutard j'ai rechuté, je mesuis tapé deux semaines de grippe encore dont une semaine au lit ![]() ce qui m'a tué c'est mon nez bouché, d'ou les maux de tete, je pouvais plus respiré pendant longtemps surtout la nuit ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Egypte est dans une situation grave de la grippe aviaire… | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 29/12/2006 14h27 |
| La grippe aviaire arrive en Afrique du Nord, c'est le tour de l'Egypte | Benmouss | Actualités marocaines | 1 | 31/10/2006 12h43 |
| Egypte: la grippe aviaire fait une sixième victime | Yabladi | Actualités marocaines | 17 | 24/05/2006 23h21 |
| L'industrie avicole mondiale est à l'origine de la gripe aviaire | EMMAMA | Actualités marocaines | 2 | 09/03/2006 22h45 |
| Grippe aviaire: en Ethiopie ? | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 28/02/2006 23h02 |