|
| ||||
| ||||
| salam à ttes! qui a déjà eu recour au défrisant ou au Relax?? je viens de fair un relax et ca m'a défoncé les cheveux ![]() ![]() ce qui on vécut la même situation comment avez-vous fais pr retrouver vos cheveux en bonne santé? barakAllah oufikoum
__________________ je sais pas pk mais wallah je l'aime comme une folle |
|
| ||||
| ||||
| c koi ce truc ?? cé pas le produit pour défriser les cheveux crépus ??
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en faisais dans ma jeunesse ça sert à rien ça abîme les cheveux à fond... il faut que tu les réhydrates en faisant des masques... je te déconseille d'en refaire des défrisages ![]() |
|
| ||||
| ||||
| phyto-défrisant de PhyToSolba c'est un baume à base de plantes exclusivement tu le mets régulièrement ça relax progressivement tout en douceur et ca fait de beau cheveux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pire c que j'en ai mm pas besoin je me suis juré de ne plus recommencer lol merci pr les conseils ![]() @Marou: oui c ca c pr les cheveux crépus et les cheveux bouclés j'en avais marre qu'ils soient bouclés mais wallah bien fait pr moi lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je v tester inchAllah il se vend en magasin ou en para?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Faut suivre les indications à la lettre sinon tu brûles tes cheveux mais aussi le cuir chevelu. Fais gaffe. J'en fais tous les 6 mois sinon.. bref. ![]() Fais des bains d'huile aussi souvent que possible et laisse-le le plus longtemps possible. Fais des masques aussi, des soins, y a des super masques chez Schwarzkopf, Gliss Kur pour être précise. Evite les brushing pendant un booon moment. T'en fais pas, ça va passer Incha Allah. |
|
| ||||
| ||||
| j'avoue mais moi quand le chaytane me possède personne ne peut me retenir ![]() weyli: merci pr les conseils ![]() je peux mm pas les lissés au fer? ca craint mdr
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| défrisant dark and lovely | Tazana | Forum Bien-être et Santé | 8 | 25/04/2007 11h01 |