| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je ne suis pas non plus tout blanc donc je fais mon mea culpa mais je crois qu'admin et modos devrait faire une nettoyage au karcher de certains qui polluent les sujets au lieu de tenter d'ameliorer la vie du site. je serais peut etre virée suite a ce topic lancé mais tant pis sois on a le courage de ses opinions soit on ferme sa gueule et on rampe. alias24. |
|
| |||
| |||
|
"je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je mourrais pour que vous puissiez le dire....."
|
|
| ||||
| ||||
|
Vous êtes exclus pour la raison suivante : parasitage Exclusion levée le : jamais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enlèves l'option MP et c'est tout l'âme du forum qui part en fumée ... de chicha ![]() dommage que le chat IRC ne soit plus, le forum serait épuré de quelques échanges tchataux mais ça fait longtemps que l'âme est pervertie. délire sur la virginité, pseudo décomplexation sur la sexualité, désespoir affectif manifeste. ++ ps : je déconne. bladi est à l'image des forumeurs. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon, à mon sens, il est les deux : un lieu pour échanger sur des choses sérieuses et parfois même graves, mais aussi un espace où les gens viennent « tchatcher » librement, dans le respect ….personnellement, je n’ai pas de « religion » sur cette question là, et libre à chacun de prendre ce forum comme il l’estime…
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement que tu deconnes sinon bladi en gros serait un Hôpital Psychiatrique..
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." Dernière modification par kamomille ; 27/02/2008 à 18h49. |
|
| |||
| |||
|
Le but n'était pas de s'auto-décrire sur ce topic... Mais de suivre ou non l'idée d'Alias24, à savoir les bladi-parasites qui ne sont ni plus ni moin que nous tous sans exception devraient-ils tous se faire virés et donc finalement se dire Bladi (le forum) doit il fermé ? Trop facile de casser les autres et de se mettre de côté... ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça ne me dérange pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A quoi sert de débattre sur bladi ? | zawad | Forum Général | 80 | 11/07/2007 12h01 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| Matkich Bladi | petitbijou | Musique | 8 | 21/05/2007 14h20 |
| forum bladi: Que vous a t'il appris?? | andaaz | Jrad | 82 | 27/12/2006 23h31 |
| j'ai appris de Forum bladi | andaazz | Forum bladinettes | 6 | 06/09/2006 03h31 |